Fnac

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2007 à 18:51
 claude - 18 mars 2008 à 13:08
Bonjour,
j'ai en ce moment un mal fou a aller sur le site de la fnac et j'aimerai savoir si je suis le seul ds ce cas la ou si c le site qui ne va pus

4 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème que toi depuis quelques jours. le site fonctione bien. J'ai essayé pas mal de solution sans succès. As tu installer des programmes ou mises à jour récentes ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
Je crois avoir trouvé une manip, autre que celle de réinstaller windows !

Vas dans "options internet" au dernier onglet "avancé" et clique sur le bouton en bas de fenêtre "réinitialiser..." pour réinitialiser les paramètres d'internet explorer. Tu perds toute ta config IE (page d'accueil, niveaux de sécu perso, moteurs de recherche...) mais pas tes favoris ni flux RSS. pour moi, l'accès au site fnac était à nouveau normal.

Il est clair que le problème venait d'IE ou d'un de ses modules. J'ai désinstallé IE 7 pro.

Tu seras peut être amené à réactiver manuellement certains modules d'IE dans Outils/gérer les modules complémentaires/activer ou désactiver les modules complémentaires. Sélectionne "Modules complémentaires actuellement chargés dans internet explorer". Il suffit ensuite de les sélectionner un à un et de les réactiver pas à pas pour voir si tout va bien.

Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 18:52
je te remercie pour le conseil j'essairé plus tard pour l'instant g trouvé une alternative en passant par firefox alor je pense que je V continué comme sa ^^
0
J'avais aussi un problème d'accès au site de la FNAC.
Faire à l'IE : Outils>Options Internet>Avancés <souligne>Réinitialiser
OK cela refonctionne.
Merci à celui qui m'a donné la solution
0