Quand 1 écran s'allume, les 2 autres ne s'activent plus

Fermé
GodSween Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2023 - 15 mai 2022 à 10:43
Raymond PENTIER Messages postés 58723 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 15 mai 2022 à 19:49
Bonjour, comme indiqué dans le titre, quand j'allume mon écran de gauche, les 2 autres passent en veille, comme si ils n'étaient plus connectés (je précise que tout fonctionnait très bien hier)
Voici des images pour y voir plus clair, tout d'abord quand je vais dans mes paramètres d'affichage, les 2 écrans (milieu et droite) sont grisés

Me voilà dans le panneau de configuration NVIDIA pour essayer de résoudre le problème, on peut voir qu'il ne prend qu'un écran en compte (celui de gauche)

Je vais directement dans "Configurer plusieurs affichages", et évidemment les 3 écrans sont détectés

Je coche les écrans pour qu'ils deviennent actifs, puis valide les modifications

ET POUF, tout redevient comme avant, impossible de modifier cela, alors que ça paraissait être ma seule solution

Je précise également que le problème ne vient pas de mes performances puisque la config est au rendez-vous (3080 Ti, Ryzen 9 5950X, 32Gb de Ram)
Merci d'avance à celui qui résoudra mon énième problème informatique, qui ne font que pleuvoir sur moi depuis quelques années
A voir également:

2 réponses

GodSween Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2023
15 mai 2022 à 11:20
Update: voici les compatibilités des écrans allumés

Gauche + Milieu = Ok
Milieu + Droite = Ok
Gauche + Droite = Droite qui n'est plus actif
Gauche + Milieu + Droite = Milieu + Droite qui ne sont plus actifs

En résumé, le gauche l'emporte toujours...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58723 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 17 236
15 mai 2022 à 19:49
Bonjour, et bienvenue au nouveau membre.

Tu crois que c'est de la bureautique ?
Je déplace ta discussion, et te recommande d'appliquer la recommandation de notre Charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance
0