Quand 1 écran s'allume, les 2 autres ne s'activent plus
GodSween
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, comme indiqué dans le titre, quand j'allume mon écran de gauche, les 2 autres passent en veille, comme si ils n'étaient plus connectés (je précise que tout fonctionnait très bien hier)
Voici des images pour y voir plus clair, tout d'abord quand je vais dans mes paramètres d'affichage, les 2 écrans (milieu et droite) sont grisés

Me voilà dans le panneau de configuration NVIDIA pour essayer de résoudre le problème, on peut voir qu'il ne prend qu'un écran en compte (celui de gauche)

Je vais directement dans "Configurer plusieurs affichages", et évidemment les 3 écrans sont détectés

Je coche les écrans pour qu'ils deviennent actifs, puis valide les modifications

ET POUF, tout redevient comme avant, impossible de modifier cela, alors que ça paraissait être ma seule solution

Je précise également que le problème ne vient pas de mes performances puisque la config est au rendez-vous (3080 Ti, Ryzen 9 5950X, 32Gb de Ram)
Merci d'avance à celui qui résoudra mon énième problème informatique, qui ne font que pleuvoir sur moi depuis quelques années
Voici des images pour y voir plus clair, tout d'abord quand je vais dans mes paramètres d'affichage, les 2 écrans (milieu et droite) sont grisés

Me voilà dans le panneau de configuration NVIDIA pour essayer de résoudre le problème, on peut voir qu'il ne prend qu'un écran en compte (celui de gauche)

Je vais directement dans "Configurer plusieurs affichages", et évidemment les 3 écrans sont détectés

Je coche les écrans pour qu'ils deviennent actifs, puis valide les modifications

ET POUF, tout redevient comme avant, impossible de modifier cela, alors que ça paraissait être ma seule solution

Je précise également que le problème ne vient pas de mes performances puisque la config est au rendez-vous (3080 Ti, Ryzen 9 5950X, 32Gb de Ram)
Merci d'avance à celui qui résoudra mon énième problème informatique, qui ne font que pleuvoir sur moi depuis quelques années
A voir également:
- Quand 1 écran s'allume, les 2 autres ne s'activent plus
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Update: voici les compatibilités des écrans allumés
Gauche + Milieu = Ok
Milieu + Droite = Ok
Gauche + Droite = Droite qui n'est plus actif
Gauche + Milieu + Droite = Milieu + Droite qui ne sont plus actifs
En résumé, le gauche l'emporte toujours...
Gauche + Milieu = Ok
Milieu + Droite = Ok
Gauche + Droite = Droite qui n'est plus actif
Gauche + Milieu + Droite = Milieu + Droite qui ne sont plus actifs
En résumé, le gauche l'emporte toujours...
Bonjour, et bienvenue au nouveau membre.
Tu crois que c'est de la bureautique ?
Je déplace ta discussion, et te recommande d'appliquer la recommandation de notre Charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance
Tu crois que c'est de la bureautique ?
Je déplace ta discussion, et te recommande d'appliquer la recommandation de notre Charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance