Appliquer changement de gabarit indesign

fairya -  
Virgi_ID Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un long document indesign (200 pages) et j'ai travaillé en utilisant un gabarit. Sauf que voilà arrivée en fin de document j'ai besoin de modifier les marges et le fait de modifier le gabarit ne change pas les marges sur les pages déjà "remplies"..

Est ce qu'il y a une méthode pour décaler automatiquement tous les blocs de textes pour les adapter aux nouvelles marges ?
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Si vous modifiez le gabarit cela ne modifie que ce qu'il contient.. les elements des pages ne bougent pas..
Pour vos modifications, il y a peut-etre des solutions pour accelerer les choses comme de grouper les elements et de les deplacer en donnant une valeur dans la barre des taches..
En indiquant le point de reference ca peut aller tres vite.. mais tout ca depend de votre mise en page...
0
Virgi_ID Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, il suffit de cocher la case "Ajuster la mise en page" dans la boite de dialogue "Marges et colonnes".
0