Redondence cyclique
swat38
-
Jean Bon -
Jean Bon -
Bonjour,
moi j'ai un fichier iso et un fichier cso et je n'arrive pas a metre ces fichier sur ma psp. carte memoire de 2 giga et version de la psp est la 3.10 oe-a'
a chaque fois que je telecharge de mon ordi a ma psp le telechargement affiche une erreur redondence cycliqque... je suis perdu, si une ame charitabla a une solution je suis prenneur.merci
moi j'ai un fichier iso et un fichier cso et je n'arrive pas a metre ces fichier sur ma psp. carte memoire de 2 giga et version de la psp est la 3.10 oe-a'
a chaque fois que je telecharge de mon ordi a ma psp le telechargement affiche une erreur redondence cycliqque... je suis perdu, si une ame charitabla a une solution je suis prenneur.merci
A voir également:
- Redondence cyclique
- Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) disque non initialisé ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Windows
- Contrôle de redondance cyclique disque dur externe wd ✓ - Forum Windows
- Redondance cyclique 0x80070017 - Forum récupération de données
- Controle de rebondance cyclique - Forum Logiciels
5 réponses
oui c'est pour cela que j'aurais besoin d'aide, j'ai essayer de downgrader en 1.5 et apres upgrader mais toujours pareil .je comprend vraimment pas surtout que sur la console ont peut lire qu'il reste 98 % de la memoire...
bjr!
je ne comprends ce que veut dire l'ordinateur par la redendance cyclique!
est ce que vous pouvez me l'expliquer?
je ne comprends ce que veut dire l'ordinateur par la redendance cyclique!
est ce que vous pouvez me l'expliquer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question