Problème fsx delux edition

hugo boss -  
blade92 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec flight simulator x (édition deluxe).Je n'arrive plus a l'installer une fenêtre s'affiche en disant package installer, un truc comme ca.

SVP aidez-moi j'aime tant flight simulator je veux trop y rejouer.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

JOSEPHBM

As-tu totalement désisnstallé ta version précédente ?
0
ArLEsauveur

bijour hugo je mappel arlesauveur enfaite j avais exactement le meme prob que toi je pense comme truc la dis que ces du a des fichier non desinstaller apres la desinstallation Apres 1001 solution rien ne marchait alors jai reformater mon pc aujourdui et la l installation ces faite en 20 minutes pour enfain aboutir a une demande d activation et jouer a fsx trankille

PS evite de telecharger trop de chose dans fsx car cause bcp de probleme et si tu sai po cmt on reformate appel me
0
Thibault

Je suis un grand joueur de flight simulator X et j'ai eu le meme probleme, j'aurais voulus savoir comment reformater mon ordinateur, mon ordinateur est un atlhon 3800 X2 avec windows media center...
0
ArLEsauveur

enfaite thibault normalement avec ton windows tu a ressu des cd et un parmi eux s appel support et application ou un truc dans le genre ou un machin genre reparation ou autres chose quand tu laura trouver tu mais le cd dans ton lecteur tu coupe ton ordi et il tu clic sur boot cd qlqe chosa (po sur hard disx) puis il te propose 3 solution tu prend remettre son ordi au usine et la tattend et sa yai fais attention que si tu a de nouveau peripherique (genr carte graph) de voir si tu a la cd d installation de ceux si pour les reinstaller apres la reformation de ton pc
voila si tu ne trouve rien previen moi
0
blade92 Messages postés 1 Statut Membre

RésoluJ'avais le même probleme la semaine derniere et j'ai trouver la solution le truc est de trouvé 2 fichiers qui sont le MSIinstaller et la licence qui ne s'enleve pas facilement car il faut les cherche manuellement dans le registre et les effacer
après ça il aura plus de problème de reinstallation de FSX je l'ai fais et je repilote.
Je vous donne la methode,
1 Demarre
2 Ouvrir le panneau de config, ouvrir OUTILS D'ADMINISTRATION ensuite OBSERVATEUR d'EVENEMENTS
Cliqué sur APPLICATION et dans la colonne clique sur erreur MSIInstaller et là vous trouverez les 2 fichiers citée plus haut c'est 3758AFA0_47DC_11DA_A553_000E7B3ADE5E et l'autre F535BZCF - C9BB - 4162 - BO3A-02D6971F32CCCOPIER LES SUR UNE FEUILLE ensuite vous allez effacer le fichier temp SL39 temp et après avoir effacé ce fichier
ouverez le registre et ecrivez dans la recherche MICROSOFT GAME validez la recherche il ne vous reste plus que a effacer tout ce qui est en report avec FSX et le deux fichiers donnée plus haut, après vous pourrez reinstaller sans problème le jeu BON VENT
0
ArLEsauveur

apres avoir coupe ton ordi rallume le jai oublier de le dire pour clicer sur boot .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ArLEsauveur

ou sinon va dans menu demarrer et clic sur "info sur votre pc"et la il te dise cmt faire
0