Au secours pour commande dos (ou autre)

Fermé
marlowe - 11 oct. 2007 à 11:37
dubcek Messages postés 18724 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 11 oct. 2007 à 14:12
Bonjour, sujet: COMMANDES DOS
Bonjour; je suis indécrottable j'imprime très peu; quand j'ai cessé de travailler le motto était "paperless office"; bureau sans papiers; alors je ne lis qu'à l'écran; le résultat c'est que mes cartouches d'imprimante (surtout la couleur) sèchent lamentablement et me coûtent bonbon (même en génériques). Comme je n'ai pas de tête (je suis vieille) j'oublie d'imprimer ma page test régulièrement.

Est ce que qqun pourrait me fabriquer une commande dos ou autre programme qui imprime automatiquement un fichier que j'ai mis sur mon bureau -- testimprimante.doc) par ex. toutes les semaines ou mieux que la fréquence puisse être modifiée ? en général je laisse mon pc (fixe) allumé tte la journée et le mets en veille le soir (à cause du bruit du ventilo); je "déconnecte" quand je pars pour plus d'une journée.

J'ai Windows XP ed. fam. et sp2.

Merci d'avance. Je prends tous conseils sur le sujet ou autour du sujet. Cordialement, Marlowe.

1 réponse

dubcek Messages postés 18724 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 615
11 oct. 2007 à 14:12
démarrer -> panneau de configration -> tâches planifiées
y mettre à la cadence souhaitée la commande qui imprime testimprimante.doc
quelque chose du genre:
C:\Program Files\Microsoft Office\Office\winword.exe" "C:\Documents and Settings\NOM\Bureau\testimprimante.doc" /mFilePrintDefault
0