Lecteur DVD portable wifi

Fermé
tilogiciel - 24 mars 2022 à 20:56
jeannets Messages postés 27465 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 1 avril 2022 à 10:59
Bonjour je suis à la recherche d'un lecteur DVD portable wifi.je galère et n'en trouve pas pourriez vous m'aider merci

5 réponses

jeannets Messages postés 27465 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 5 867
24 mars 2022 à 21:57
Bonsoir,

Pas difficile https://fr.shopping.rakuten.com/s/lecteur+dvd+wifi

Google est ton ami et avec ces mots clés "lecteur DVD portable wifi" il trouve des réponses.
0
Bonjour en effet merci pas commode à trouver.moi ce serait ceux à moins de 200 euros par ex celui a 136 ou 122.je pourrais donc le connecter en wifi a ma box? Je ne veux pas l'utiliser dans ma voiture ,j'en ai pas, mais je souhaite l'acheter pour mes enfants qu'ils l'utilisent dans le grenier leur espace de jeu en lecteur DVD et en wifi pour eux regarder leur série et music sur you ou daily.donc ça ferait l'affaire? merci
0
jeannets Messages postés 27465 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 5 867
31 mars 2022 à 21:37
Si ce n'est pas trop loin de la BOX et sans couche de béton entre les deux, ça devrait marcher.. tu peux aussi poser la question au vendeur..
0
merci non c'est un vendeur en chine.je vais essayer de trouver le même a la Fnac ou boulanger la je pourrais poser des questions.dommage que tous les lecteurs DVD portable ne soient pas wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 avril 2022 à 10:59
ces produits, Fnac ou Boulanger viennent aussi de Chine...En France, on n'est plus capable, c'est un peu triste, mais ainsi...Toutes les transmissions de datas ne peuvent pas etre Wifi, il y a déja beaucoup trop dans l'air, et aussi de piratage...L'idée est noble de vouloir supprimer les fils... mais ils sont remplacés par autre chose de pire, car ça n'empêche pas d'etre branché sur le courant... ou alors, il faut des batteries... c'est presque pire.
0