A voir également:
- Besoin conseil technique : choix de câble
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Notice technique pdf - Guide
- Faux support technique - Accueil - Arnaque
- Fdj suite à une erreur technique merci de réessayer ultérieurement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Revue technique evinrude gratuite - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour,
Vous êtes certains que ça va marcher déjà ? De ce que je comprend le signal reçu via le port USB du H1n ne peut pas être enregistré mais uniquement lu ... (?)
Par contre vous pourriez peut-être utiliser le mini jack ?
Cdlt.
Vous êtes certains que ça va marcher déjà ? De ce que je comprend le signal reçu via le port USB du H1n ne peut pas être enregistré mais uniquement lu ... (?)
Par contre vous pourriez peut-être utiliser le mini jack ?
Cdlt.
Kat
Oui effectivement. Merci pour votre réponse. Apparemment, il faudrait utiliser un câble reliant le H1n (mini jack dans l'entrée micro) au piano (sortie mono L/R, 2 x Jack). Je venais de trouver quand j'ai reçu votre réponse ;). Merci encore
Bonjour,
En fonction des informations que vous transmettez, je pense que le câble suivant devrait convenir à ce que vous chercher à réaliser.

Vous devriez trouver ce câble chez votre vendeur informatique ou encore sur ce site marchand (il y en a certainement d'autres...) cliquez ICI
Cordialement.
En fonction des informations que vous transmettez, je pense que le câble suivant devrait convenir à ce que vous chercher à réaliser.

Vous devriez trouver ce câble chez votre vendeur informatique ou encore sur ce site marchand (il y en a certainement d'autres...) cliquez ICI
Cordialement.