Besoin conseil technique : choix de câble
Kat
-
Kat -
Kat -
Bonjour,
J'aimerais enregistrer des compos sur piano numérique (recital pro) avec un appareil H1n. Jusque-là j'enregistrais sans raccordement, ce qui prend également tous les sons ambiants, et résultat très médiocre donc. J'ai découvert qu'un raccordement par câble USB était possible, mais suis perdue dans la foule de ce que j'ai trouvé sur amazon. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer précisément quel câble je dois commander svp ???
Merci grandement par avance :)
J'aimerais enregistrer des compos sur piano numérique (recital pro) avec un appareil H1n. Jusque-là j'enregistrais sans raccordement, ce qui prend également tous les sons ambiants, et résultat très médiocre donc. J'ai découvert qu'un raccordement par câble USB était possible, mais suis perdue dans la foule de ce que j'ai trouvé sur amazon. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer précisément quel câble je dois commander svp ???
Merci grandement par avance :)
Configuration: Windows / Firefox 97.0
A voir également:
- Besoin conseil technique : choix de câble
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Notice technique pdf - Guide
- Faux support technique - Accueil - Arnaque
- Msi n1996 fiche technique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Mytf1 un problème technique est survenu - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Bonjour,
Vous êtes certains que ça va marcher déjà ? De ce que je comprend le signal reçu via le port USB du H1n ne peut pas être enregistré mais uniquement lu ... (?)
Par contre vous pourriez peut-être utiliser le mini jack ?
Cdlt.
Vous êtes certains que ça va marcher déjà ? De ce que je comprend le signal reçu via le port USB du H1n ne peut pas être enregistré mais uniquement lu ... (?)
Par contre vous pourriez peut-être utiliser le mini jack ?
Cdlt.
Kat
Oui effectivement. Merci pour votre réponse. Apparemment, il faudrait utiliser un câble reliant le H1n (mini jack dans l'entrée micro) au piano (sortie mono L/R, 2 x Jack). Je venais de trouver quand j'ai reçu votre réponse ;). Merci encore
Bonjour,
En fonction des informations que vous transmettez, je pense que le câble suivant devrait convenir à ce que vous chercher à réaliser.

Vous devriez trouver ce câble chez votre vendeur informatique ou encore sur ce site marchand (il y en a certainement d'autres...) cliquez ICI
Cordialement.
En fonction des informations que vous transmettez, je pense que le câble suivant devrait convenir à ce que vous chercher à réaliser.

Vous devriez trouver ce câble chez votre vendeur informatique ou encore sur ce site marchand (il y en a certainement d'autres...) cliquez ICI
Cordialement.