Avast

Résolu/Fermé
aîcha - 10 oct. 2007 à 21:13
 aicha - 22 nov. 2007 à 08:06
Bonjour,
comment enlever des logiciels espions,j'ai toujours des fenetres qui s'ouvrent m'informant que mon ordi est infecté et 41 logiciels espions, on demande parfois de payer une analyse, ou d'exécuter un programme et je n'arrive pas à éviter la procédure, sauf en éteingnant l'ordi,

j'ai peur d'exécuter un programme imposé, par un soit disant analyse de mon ordi !

je viens là à l'instant d'installer avast et fait un scan avec plein de virus cheval de troie + des adwares de différents types ,

1 - avast me conseille de le mettrre en quarantaine, moi je supprime au fur et à mesure , est ce la bonne solution ,

2 - et comment faire pour les logiciels espions ? on les trouvent oou ???
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

je n'ai pa de cd d'installation en plus de mon pc ,


comment fait on pour creer un cd de windows, quand le fournisseur le livre pas et que soit disant intégré dans l'ordi !
0
PistouP Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 2
10 oct. 2007 à 21:25
Bonjour,

Tu peux éliminer les spywares avec un logiciel spécifique comme Spybot.
Tu peux le tlécharger ici.
spybot
C'est gratuit, et très facile d'utilisation.

Tu as raison d'être prudente et de ne surtout pas exécuter le programme.

Tu vas installer Spybot, le lancer et le laisser nettoyer ton disque.
Il se peut que tu aies à redémarrer ton ordi.

(J'ai eu une fois une installation pirate d'un logiciel qui affichait un message pour me faire acheter un anti-virus.
Il était costaud, et Spybot ne pouvait en venir à bout.
Mais il y a toujours une solution, et j'avais trouvé dans un forum LE logiciel de nettoyage spécifique.)

Si Spybot te signale des spywares qu'il n'arrive pas à supprimer, recopie le texte affiché ou le nom du programme qui t'envoie ces messages et envoie le-moi.

A bientôt
0
Merci beaucoup

je vais m'y atteler !

à bientôt
0
PistouP Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 2
13 oct. 2007 à 22:03
Alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien mon micro a fini par planté et j'ai tout perdu,

je cherche à récupérer après qu'une copine m'est reinstallé windowssss xp!

j'ai trouvé un logiciel via ce site : pci_filerecovery mais je n'arrive toujours pas à lancer le système de récup de doc , photo etc
0
Et bien mon micro a fini par planté et j'ai tout perdu,

je cherche à récupérer après qu'une copine m'est reinstallé windowssss xp!

j'ai trouvé un logiciel via ce site : pci_filerecovery mais je n'arrive toujours pas à lancer le système de récup de doc , photo etc

comment faire pour récupérer et lancer un logiciel gratuit tel que pci_filecovery ...
0