NETFLIX SUR TV TECHWOOD TK50DLSMTSF15B
Pacolator
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Pacolator Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacolator Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Suite à une panne de la télécommande d'origine de ma tv, j'ai acheté une télécommande universelle de marque ONE FOR ALL modèle URC7115.
Tout est fonctionnel hormis Netflix.
Il m'est imposible de programmer le bouton NETTV pour l'utilisation de Netflix.
En effet, on me demande de programmer la macro (sequence de boutons devant être exécutée pour lancer Netflix).
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce souci ?
Merci pour votre aide précieuse.
Bien à vous,
Pascal
Suite à une panne de la télécommande d'origine de ma tv, j'ai acheté une télécommande universelle de marque ONE FOR ALL modèle URC7115.
Tout est fonctionnel hormis Netflix.
Il m'est imposible de programmer le bouton NETTV pour l'utilisation de Netflix.
En effet, on me demande de programmer la macro (sequence de boutons devant être exécutée pour lancer Netflix).
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce souci ?
Merci pour votre aide précieuse.
Bien à vous,
Pascal
A voir également:
- Télécommande techwood ne fonctionne plus
- Télécommande gps clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Télécommande samsung bn59 ne fonctionne plus - Forum Téléviseurs
- Regler ma tv Samsung sans Télécommande - Forum Téléviseurs
- Télécommande continental edison ne fonctionne plus - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour
Quel problème ?
Sans connaitre cette marque, C'est une fonction de "learning" (apprentissage) qui permet justement de faire apprendre à la télécommande quel "commande IR" elle doit utiliser pour tel ou tel bouton.
Le principe est qu'il faut aussi l'ancienne télécommande, au moins provisoirement, on passe en mode learning, on désigne quelle touche on veut reprogrammer, on met l'ancienne en face la nouvelle et on appuye sur le bouton (ici netflix) 2 secondes pour que la nouvelle apprenne le code de l'ancienne.
Tout cela est expliqué dans le manuel.
Bàv
Quel problème ?
Sans connaitre cette marque, C'est une fonction de "learning" (apprentissage) qui permet justement de faire apprendre à la télécommande quel "commande IR" elle doit utiliser pour tel ou tel bouton.
Le principe est qu'il faut aussi l'ancienne télécommande, au moins provisoirement, on passe en mode learning, on désigne quelle touche on veut reprogrammer, on met l'ancienne en face la nouvelle et on appuye sur le bouton (ici netflix) 2 secondes pour que la nouvelle apprenne le code de l'ancienne.
Tout cela est expliqué dans le manuel.
Bàv
Le mode learning comble ces lacunes.
Merci pour votre réponse
La télécommande d'origine ne fonctionne plus.
Je n'ai plus le manuel.
En revanche, le manuel de la télécommande universelle explique bien la marche à suivre.
Je recherche donc la séquence à utiliser, svp.
Mon téléviseir est de marque TECHWOOD.
Merci à vous