NETFLIX SUR TV TECHWOOD TK50DLSMTSF15B
Fermé
Pacolator
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2022
-
5 févr. 2022 à 14:05
Pacolator Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2022 - 5 févr. 2022 à 16:36
Pacolator Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2022 - 5 févr. 2022 à 16:36
A voir également:
- Télécommande techwood ne fonctionne plus
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Problème avec télécommande Freebox ✓ - Forum Téléviseurs
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Ma télécommande free ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Telecommande free ne s'allume plus - Forum Téléviseurs
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
5 févr. 2022 à 15:43
5 févr. 2022 à 15:43
Bonjour
Quel problème ?
Sans connaitre cette marque, C'est une fonction de "learning" (apprentissage) qui permet justement de faire apprendre à la télécommande quel "commande IR" elle doit utiliser pour tel ou tel bouton.
Le principe est qu'il faut aussi l'ancienne télécommande, au moins provisoirement, on passe en mode learning, on désigne quelle touche on veut reprogrammer, on met l'ancienne en face la nouvelle et on appuye sur le bouton (ici netflix) 2 secondes pour que la nouvelle apprenne le code de l'ancienne.
Tout cela est expliqué dans le manuel.
Bàv
Quel problème ?
Sans connaitre cette marque, C'est une fonction de "learning" (apprentissage) qui permet justement de faire apprendre à la télécommande quel "commande IR" elle doit utiliser pour tel ou tel bouton.
Le principe est qu'il faut aussi l'ancienne télécommande, au moins provisoirement, on passe en mode learning, on désigne quelle touche on veut reprogrammer, on met l'ancienne en face la nouvelle et on appuye sur le bouton (ici netflix) 2 secondes pour que la nouvelle apprenne le code de l'ancienne.
Tout cela est expliqué dans le manuel.
Bàv
5 févr. 2022 à 15:46
Le mode learning comble ces lacunes.
5 févr. 2022 à 16:03
Merci pour votre réponse
La télécommande d'origine ne fonctionne plus.
Je n'ai plus le manuel.
En revanche, le manuel de la télécommande universelle explique bien la marche à suivre.
Je recherche donc la séquence à utiliser, svp.
Mon téléviseir est de marque TECHWOOD.
Merci à vous
5 févr. 2022 à 16:21
5 févr. 2022 à 16:23
5 févr. 2022 à 16:35