Php,Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, str
jeanluc
-
Modifié le 4 févr. 2022 à 01:55
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 août 2025 -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 août 2025 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon code, quand j'envoi ça vient
Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, string given in line 25
je suis debutant en php, aidez moi svp, en corrigeant mon code si possible
mon code de connexion
Edit: ajout des balises de code
j'ai un probleme avec mon code, quand j'envoi ça vient
Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, string given in line 25
je suis debutant en php, aidez moi svp, en corrigeant mon code si possible
mon code de connexion
<?php $conn = mysqli_connect("localhost", "username", "password", "dbname"); if(!$conn){ die("Error: Failed to connect to database!"); } ?> <?php date_default_timezone_set("Etc/GMT+8"); require_once 'conn.php'; if(ISSET($_POST['upload'])){ $file_name = $_FILES['image']['name']; $file_temp = $_FILES['image']['tmp_name']; $date_upload = date("Y-m-d"); $allowed_ext = array("jpeg", "jpg", "gif", "png"); $exp = explode(".", $file_name); $ext = end($exp); $path = "../es/uploads/".$file_name; $nome = !empty($_POST['nome']) ? $_POST['nome'] : NULL; $mail = !empty($_POST['mail']) ? $_POST['mail'] : NULL; $numero = !empty($_POST['numero']) ? $_POST['numero'] : NULL; $nomeA = !empty($_POST['nomeA']) ? $_POST['nomeA'] : NULL; $formato = !empty($_POST['formato']) ? $_POST['formato'] : NULL; $categorie = !empty($_POST['categorie']) ? $_POST['categorie'] : NULL; $cadre = !empty($_POST['cadre']) ? $_POST['cadre'] : NULL; if(in_array($conn, $ext, $allowed_ext)){ if(move_uploaded_file($file_temp, $path)){ mysqli_query($conn, "INSERT INTO `image` VALUES('', '$file_name', '$date_upload', '$nome','$mail','numero','nomeA','formato','categorie','cadre')") or die(mysqli_error()); echo "<center><h5 class='text-success'>Pedido enviado!!</h5></center>"; } }else{ echo "<center><h5 class='text-danger'>Erro, image legivel jpeg, jpg, png !</h5></center>"; } } ?>
Edit: ajout des balises de code
A voir également:
- In_array() expects parameter 2 to be array, null given
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Symbole warning word - Forum Word
1 réponse
jordane45
Messages postés
38486
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 août 2025
4 752
4 févr. 2022 à 01:56
4 févr. 2022 à 01:56