Cherche musique arabe depuis des semaines …

Semsouma1319 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 3 févr. 2022 à 01:55
 kasa - 3 févr. 2022 à 13:50
Salam bonsoir voilà depuis un mois j’écoute une chanson arabe les paroles je l’es connais par cœur limite mais je ne trouve Pas le chanteur j’ai cherché de partout en tapant le titre les paroles elle est introuvable si vous pouvez m’aider c’est un homme qui chante une musique qui bouge pas sentimental il dit en arabe : arwah tchouf wahd lpapicha koul 3achwa to3gab 3liya haya haya .. la taille w ch3ar mkhabel 3ayn kahla w zine yhabel…je pense que c’est skikdi car il répète plusieurs fois la ville de skikda… je désespère et ça m’énerve de pas la trouver j’espère que vous aurez compris les paroles en arabe merci à tous pour votre aide bonne soirée ☺️
A voir également:

2 réponses

Salut,

Avec SoundHound, j’ai trouvé un titre récent sorti le 12 avril 2020 d’Hichem Volcano “Skikda”.

Peut-être que ce soit ce titre que tu recherches :

https://youtu.be/2EvnINH0vCg
0
Semsouma1319 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022
3 févr. 2022 à 13:10
Coucou,
Non malheureusement ce n’est pas lui ni la musique. Hicham volcano il est dans le rap celle que je cherche c’est vraiment une musique qui bouge et elle est introuvable…
Merci quand même pour ton aide je finirai par la trouver bessif ????☺️
0
Il y a d’autres chanteurs que l’application propose :
Cheb Didinne, DJ Aymene avec Skikda sinon
0