Recherche d'une musique, sa me hante depuis 10ans

Narikoka Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - Modifié le 1 févr. 2022 à 17:00
Narikoka Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 2 févr. 2022 à 22:52
Bonjour, voilà cela fais des années que je recherche une musique sur internet sans pouvoir la retrouver. Pour une simple raison : je ne me souviens de presque rien d'elle. Seulement que je l'adore et je n'arrive pas à m'en débarrasser depuis des années elle trotte dans ma tête...

Je me souviens juste que le clip était en noir et blanc, qu'il y avait beaucoup d'effet de fumer qui crée des formes comme un papillon ou un test de Rorshach.

Sa faisais comme de l'encre en contact avec de l'eau comme effet...

Et malheureusement c'est à peu près tout ce sont je me souviens... Vous comprenez maintenant pourquoi je n'arrive pas à la retrouver...

Je crois que c'était en anglais qu'il chantait...

Le clip ressemble beaucoup à celui de Willy William Ego dans mes souvenirs. Ou encore Gnarls Barkley Crazy.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider sa me rends dingue depuis des années !!!!
A voir également:

4 réponses

Ubahup Messages postés 354 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2023 54
2 févr. 2022 à 11:08
Salut Narikoka,

Peut-être peux-tu nous donner quelques renseignements supplémentaires pour nous aider dans nos recherches ?

Comment décrirais-tu le genre musical : Rap, Rock, RnB, variété... ?
D'après toi, s'agit-il d'un chanteur(euse) solo ? D'un groupe ?
Peux-tu préciser l'année où tu as découvert cette musique ?

Merci.
0
Bonjour,

vous pouvez aussi nous en fredonner un extrait sur "vocaroo.com".
0
Narikoka Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022
2 févr. 2022 à 22:52
Impossible de me rappeller la moindre mélodie, le problème est bien là :(
0
Narikoka Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022
2 févr. 2022 à 22:10
C'était un chanteur dans mes souvenirs, plutôt rock très soft, il y avait de la guitare il me semble... Et sa date d'au moins 10ans
0
Alors, voici une première hypothèse :

Robbie Williams : Angels (1997).
0
2 févr. 2022 à 22:51
Non ce n'est pas sa, ce n'était pas quelqu'un d'aussi connus que Robbie Williams malheuresement... Le problème est bien là
0