Virus ?
Fermé
4.Kat3ur
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2022
-
1 févr. 2022 à 13:23
brucine Messages postés 18368 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 - 4 févr. 2022 à 14:11
brucine Messages postés 18368 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 - 4 févr. 2022 à 14:11
A voir également:
- Virus ?
- Tlauncher virus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Softonic virus - Forum Virus
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
3 réponses
g3n-h@ckm@n
Messages postés
13238
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
948
Modifié le 1 févr. 2022 à 17:19
Modifié le 1 févr. 2022 à 17:19
Bonjour il n'est pas infectieux et ces clés de registre sont tout à fait normales vu que les fichiers .dll sont enregistrés dans le registre à l 'installation de tout programme.
De plus je viens de l 'installer pour voir, fait ensuite un scan minutieux avec BitDefender et aucune détection ne se réfère à ce programme.
De plus je viens de l 'installer pour voir, fait ensuite un scan minutieux avec BitDefender et aucune détection ne se réfère à ce programme.
2 févr. 2022 à 01:12
Il ma dis que les clés registres été connue.
Donc si tu as installé ce truc... Il est fort probable que t'es attrapé un keylogger, fait attention a toi
(ps) : tout les virus ne son pas reconnu dans la db des antivirus si le logiciel en lii même est nouveau ou inconnus au grand public c'est normal que personne ne le détecte
2 févr. 2022 à 08:29
Les sources de ces "experts"?
Notons aussi que si la remarque concernant les antivirus est pertinente, toute protection repose plutôt que sur un antivirus sur un logiciel de protection qui ne manquerait pas de censurer des accès anormaux et doublé d'un pare-feu qui lui intercepterait les communications d'un éventuel keylogger.
Ce n'est pas sérieux; il existe une foule de "batch compiler" dont certains sont en effet d'autant plus sulfureux qu'il s'agit de sharewares desquels on a pu voulu s'affranchir des droits.
Si l'on parle bien de celui-là: https://sourceforge.net/projects/batch-compiler/
aucune chance qu'il s'agisse d'un malware.