Hébergement site en html
hello1324789
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si les hébergeur comme ovh et hostinger sont capables d'accepter les sites en html et dans ce cas comment. J'ai vu qu'il y avait netlify sinon, mais je n'ai pas trouvé s'il était possible que de connecter un nom de domaine personnalisé et le pris juste pour ça.
J'aimerais savoir si les hébergeur comme ovh et hostinger sont capables d'accepter les sites en html et dans ce cas comment. J'ai vu qu'il y avait netlify sinon, mais je n'ai pas trouvé s'il était possible que de connecter un nom de domaine personnalisé et le pris juste pour ça.
Configuration: Macintosh / Chrome 97.0.4692.71
A voir également:
- Hébergement site en html
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Hello,
Tous les hébergeurs sont capables d'héberger des sites en html, c'est le langage de base pour la programmation web :)
Tu commandes/relies ton nom de domaine à ton hébergement (généralement c'est automatique, si ça ne l'est pas, c'est facile à faire), et tu mets ton site en ligne via ton FTP et voilà, c'est en ligne !
Au plaisir,
Tous les hébergeurs sont capables d'héberger des sites en html, c'est le langage de base pour la programmation web :)
Tu commandes/relies ton nom de domaine à ton hébergement (généralement c'est automatique, si ça ne l'est pas, c'est facile à faire), et tu mets ton site en ligne via ton FTP et voilà, c'est en ligne !
Au plaisir,
depuis que le web est web .... :)
Tu es resté encore plus loin ou quoi ?
:) :) :)

>>>>>>
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypertext_Markup_Language
Tu es resté encore plus loin ou quoi ?
:) :) :)

>>>>>>
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypertext_Markup_Language