Image Bizarre voir blanche au démarrage

virgin76 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'espère avoir une réponse ici sur mon soucis ...
Hier j'ai démonté mon Asus tout en un pour y insérer un SSD, depuis ce jour ci donc depuis 24h après l'installation, j' installe Windows 11 qui le mon pc le supporte bien. En voulant faire une MAJ des pilotes, il mets arrivé quelque chose de bizarre ensuite. l'image de mon pc c'est figé avec des traits et d'un coup une image blanche. J'ai débranché l'ordi du secteur et je l'ai laissé quelque minutes se refroidir mais l'image blanche au début persiste. Pesez vous (j'espère)à un mauvais pilote/drivers installé ?
Ou ma carte graphique du pc qui surchauffe/HS ?
Que faire selon vous ?
Merci
par avance de vos réponses .
A voir également:

2 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, étrange. Essaye une réstauration système pour voir si ça résout ton problème
0
virgin76 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse. J'ai essayé mais l'écran est toujours bizarre maintenant il est noir. Je le branche à la TV en HDMI y a l'image mais des que je le déconnecte l'écran est de nouveau noir. J'ai réussi à le remettre sur le Windows 10 avant que la panne revienne. Je crois que c'est la dalle de l'écran qui est HS
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

ça a les symptômes d'une dalle HS mais si c'est arrivé avec un mise a jour des pilotes, je trouve ça bizarre
0

Discussions similaires