Sacré virus win32:Agent-LWP[dialer]

Résolu/Fermé
ange - 10 oct. 2007 à 14:58
Kevindu36 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 16 oct. 2007 à 17:54
Bonjour,
cela fait plusieurs semaines que je suis embété par ce virus, tout a commencer sur msn quand j'ai ouvert un fichier photos que je croyais kun copain m 'nevoyait , bref depuis msn se coupe régulièrement envoyant comme des flaschs à mes contacts en fait des fichiers photos par ex ma soeur m'a envoyé ca pour toi ouvre !!!!!! , je deconnecte msn puis me reconnecte si je veux rediscuter mais le problème n'est pas réglé
j'ai essayé beaucoup de choses , j'ai désinsatllé msn pui réinstallé, j ai fait scan avast approfondi, spyware doctors, suis allée dans la restauration, avast cleaner, ad aware......mais rien n'y fait , avast détecte bien ce logiciel malvaillant je crois l avoir supprimé mais quand j utilise msn rebelotte ca coupe et envoie mauvais fichiers à mes contacts svp pouvez vous me dire comment venir a bout de ce logiciel et comment me protéger au max merci a tous
A voir également:

3 réponses

Kevindu36 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 6
10 oct. 2007 à 15:09
Salut

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le Bureau
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double clique sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
-- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.

Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Poste le.

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.

Ensuite, clique sur ce lien
https://forums.cnetfrance.fr
Poste le rapport Hijackthis après avoir fait les manips.

@++
0
salut kévin super grace a toi g tué ce sale virus chopé sur msn , vraiment merci car çà faisait des semaines que je galérais , tu es un pro et si j'ai d autres problèmes je n'hésiterai pas à venir encore sur ce site biz
0
Kevindu36 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 6
16 oct. 2007 à 17:54
Salut,

de rien

++
0