Désabonnement à Veedz
Résolu

GEGE7251

Messages postés

52

Statut
            Membre

-

GEGE7251 Messages postés 52 Statut Membre -
        GEGE7251 Messages postés 52 Statut Membre -
        Bonjour, D'abord, tous mes voeux pour 2022....
Je viens de m'apercevoir que depuis plusieurs mois mes factures de téléphonie mobile sont toujours plus élevées que la facture initiale et après avoir posé la question à une voisine, je me suis laissé dire que sans être accro aux différents chargements proposés sur la toile, il se peut qu'une fois j'ai téléchargé, ne serait-ce que des sonneries pour mon smartphone...
Et la dernière facture me révèle un nom: Veedz. J'ai donc chercher et j'ai découvert que si j'ai télécharger, il y a plus d'un an, tous les mois je suis débité directement sur mon compte bancaire....
Alors ma question est la suivante: D'abord, est-ce légal ? et ensuite puis je être remboursé ? Enfin, comment me désabonner ?
Merci d'avance de m'éclairer
Gégé7251

Je viens de m'apercevoir que depuis plusieurs mois mes factures de téléphonie mobile sont toujours plus élevées que la facture initiale et après avoir posé la question à une voisine, je me suis laissé dire que sans être accro aux différents chargements proposés sur la toile, il se peut qu'une fois j'ai téléchargé, ne serait-ce que des sonneries pour mon smartphone...
Et la dernière facture me révèle un nom: Veedz. J'ai donc chercher et j'ai découvert que si j'ai télécharger, il y a plus d'un an, tous les mois je suis débité directement sur mon compte bancaire....
Alors ma question est la suivante: D'abord, est-ce légal ? et ensuite puis je être remboursé ? Enfin, comment me désabonner ?
Merci d'avance de m'éclairer
Gégé7251
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110

A voir également:         
- Veedz désabonner
- Veedz renouv - Meilleures réponses
- Veedz remboursement - Meilleures réponses
- Je veux me désabonner - Forum Réseaux sociaux
- Comment se désabonner de temu ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mspy se desabonner - Forum Huawei
- Comment se desabonner de temu - Forum Gmail
- Comment se désabonner de jm date - Forum Gmail