Ma messagerie orange ne fonctionne pas

magdom -  
 rocky -
Bonjour,
oui voila je voudrai s'avoir comment il faut que je fasse pour avoir mes messages sur le portail orange car je ne connais rien en informatique dite moi exactement ce qu'il faut que je fasse merci
A voir également:

9 réponses

boustourre

je n'arrive plus à me connecter sur "mail orange " on le signale que la page web rencontre un problème tout le reste marche. que faire ?
8
rocky

vous m'énervez tous au revoir ???????
0
jpox

ma messagerie orange ne fonctionne pas.Je n'arrive pas à lire mes messages.
3
zozonet

Salut,

moi aussi j'ai le même problème pas maheureusement pas de solution trouvée.
Si quelqu'un a la solution surtout n'hésitez pas;
merci d'avance
2
rocky

Moi aussi j'ai un problème sur orange alors arrètez de vous plaindre cela va revenir patience
0
mel

Slt! je n'arrive pas aller sur orange J'arrive a aller sur la page d'accueil mais après quand je veux aller dans mes contacts ou voirs les news, les horoscopes je n'y arrive pas Comment faire?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gredouille

Quand tu vas sur le portail orange, on te demande de t'identifié. Rentre-tu le bon code (celui que l'on t'a donné quand tu a souscrit ton abonnement)Si oui, contacte le service client
0
rocky

Vous êtes vraiment des gamins à être sur orange non je blague moi aussi je suis dessus lol
0
twisterlili

Bonjour,
j ai changer d adresse avant cetait wanadoo mpaintenant ses orange je n arrive pas a acceder a ma messagerie d orange pourquoi comment faire pour mettre son adresse email a jour sur son ordi orange n arrive pas a trouver le probleme merci de m aider
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
dans les outils et propriétés de la messagerie !
si avant c'était wanadoo!
pop.wanadoo.fr

maintenant!

pop.orange.fr
smtp.orange.fr

nom de compte,( login )
mot de passe !
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

le mieux que tu as a faire est d'attendre que la page soit de nouveau rétablie .
c'est fréquent cher orange .
0
Quelqu'un

D'abord tu vas sur internet puis tu tapes orange messagerie.
Tu cliques sur portail orange puis sur messagerie et c bon
-2