Freebox:désabonnement chaîne+verrous fichiers

Fermé
Migilig8 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 - 10 oct. 2007 à 10:37
kh69lyon Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 8 juin 2009 à 15:16
Bonjour,

j'ai deux problèmes actuellement:


_ je me suis fait avoir en m'abonnnant à deux chaînes Free en croyant que je pourrai transférer des émissions sur mon PC. Il s'avère qu'absolument TOUTES les émisssions sont verrouillées avec le fameux cadenas.Je suis scandalisée, car c'est une chaîne publique étrangère, je ne comprends pas pkoi . . .

Le problème est que maintenant je voudrais me désabonner . . . et que sur la télécommande, la seule touche qui ne répond pas est comme par hasard la touche OPTION bleue. Je ne parviens pas à stopper l'abonnement. Quelqu'un peut-il m'aider?


_ je le dis en toute franchise: je cherche un moyen de briser les verrous de ces fichiers, parce que j'ai besoin de ces données pour mon travail. San stransfert, elles ne sont pas exploitables. Aidez-moi s'il vous plaît.

Merci.

2 réponses

le déverouilleur de freeHD lol
3 sept. 2008 à 02:00
alor tu prend un joli petit tournevis, tu ouvre ta freebox hd, et voila tu a le disque dur avec tout. bon après démerde toi parsque il y a mille et une façon de récupérer son contenu.
s'est actuellement la seul sollution pour dévérouiller tes enregistrement "cadenasser" de ta freebox HD.
1
kh69lyon Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 3
8 juin 2009 à 15:16
Tu l'as déjà fais ?
Le disque dur n'est pas soudé sous la carte mère de la Freebox ?
J'ai cru lire sur différents sites que les fichiers protégé etait ecris sur le disque dur en plusieurs fichiers
0
ouai moi aussi c la galère. je suis sur macbook et jariv pa a téléchargé c fchiers depuis mon ftp sur lordi parceque en fait il apparaiss mem pa. enfin c bizare parceque les fichier enregistré France 2 ca se télécharge. Mais tou ce qui é simpson et émission de chaine privé.... nada.
Il doit bien avoir un moyen.
0