Selection de

Fermé
daniel59 - 10 oct. 2007 à 01:20
 daniel59 - 10 oct. 2007 à 16:11
Bonjour à tous,

J'ai un problème de MACRO auquel je ne trouve pas de solution qui fonctionne, voilà le PB en question

J'ai plusieurs feuilles EXCEL, avec des nombres de lignes différents pour chaque, je ne connais pas ce nombre, le nombre de lignes est important.

Je veux concaténer une partie de chaque feuille en une seule feuille.

si j'ecris Rows("10:500").select , cela fonctionne bien, je prends les lignes de 10 à 500.

je veux pouvoir remplacer le no de la ligne de départ ainsi que celui de fin par une variable, la variable de départ étant déterminée lors d'une recherche sur un critère prècis, de même que la variable de fin sur un autre critère. ça je sais faire mes deux variables ...

je voudrais pouvoir connaître la syntaxe de ce qui pourrait être : Rows(nodépart, nofin).select

suis-je été clair ?

quelqu'un a t-il la solution ? d'avance merci à toutes propositions ....

Daniel59

1 réponse

Papou93 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 59
10 oct. 2007 à 10:20
Bonjour daniel59,

Cet exemple devrait te convenir :

Range(Cells(Début, 1), Cells(Fin, 1)).EntireRow.Select


Remplaces simplement "Début" et "Fin" par les variables contenant les numéros de ligne. Ces 2 variables doivent être de type numérique (Integer ou Long si le nombre de lignes est >31268).

Cordialement.
0
Bonjour Papou93,

Super et merveilleux ! ! ! ça fonctionne ! ! ! c'est ce qu'il me fallait

Merci et à l'occasion.
0