Mauvais branchement

cenon33 -  
Rocker01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de bouziller mon X73S Asus en branchant un transfo à l'envers!. Oui je sais c'est la connerie du siècle mais ça c'est fait!.
Je voudrais savoir vu qu'il marche sur batterie mais qu'il ne recharge plus et ne marche pas avec le transfo, si c'est à balancer ou réparable.
Je joins une photo de la carte mère d'où je ne vois pas de chauffe, et pourtant le peu de seconde que ça a duré, j'ai bien senti le cramé.
Merci de vos réponses et non de stupidités aussi nulle que mon branchement à l'envers.

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.93

2 réponses

flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr

Il n'y a pas de lien vers une photo dans ton message.

A minima tu as cramé que le transfo, au pire tu as cramé le circuit d'alimentation de la carte mère et le circuit de charge.
Essayes déjà un autre chargeur/transfo compatible et si il ne fonctionne pas c'est que la carte mère est touchée, et là c'est retour SAV.

0
Rocker01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici le lien pour la photo de ma carte mère.
Merci!.
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F50%2F1elr.jpg
0