Virus VME FAMILY !

JimJen Messages postés 13 Statut Membre -  
 Larrys -
Bonjour,

J'ai un virus VME family détecté par Avast, il est en quarantaine, que dois-je faire ensuite ?
Merci par avance de votre réponse

PS : ne répondez pas à Jenny, c'est moi...j'ai fait un message avant de m'inscrire et j'ai du le refaire...

Jen
A voir également:

21 réponses

Moi même

Bonjour, j'ai le même problème que toi poster juste au dessu de toi , donc jespère que tu aura une réponce
0
JimJen Messages postés 13 Statut Membre

Re bonjour, tu l'as mis en quarantaine aussi ??
0
Moi même

oui bon, pour moi j'en est 7 en quarantaine, je me suis pris deux installeur donc yen a 5 autres qui se sont installés. oui ils sont en quarantaine mai je ne connais pas bien avast , et je n'ai pas envis de suprimer des fichiers importants alors j'espère un réponce pour savoir comment les suprimer de façon sécuritaire.
0

Je l'ai également mis en quarantaine, normalement lorsqu'Avast le détecte et t'avertis il faut le supprimer tout de suite mais là c'est pas moi qui l'ai vu et on me l'a mit en quarantaine, du coup je ne sais pas si je peux le supprimer ou pas...mais je cherche et je te tiens au courant quand je trouve !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi même

merci je cherche aussi et j'essais d'aider les autre peut-être je trouverai la réponce.
0
Moi même

oui bon j'arrive pas a croire que personne ne nous réponde.
0

oui moi aussi ! mais bon tu connais le proverbe : on n'est jamais mieux servi que par soi même ! Enfin...là j'avoue que par moi même je n'y arrive pas ! De l'aide please !!!!! lol
0
Moi même

bha oui sa serai gentil un réponce! spa compliker
0

C'est sur ! Mais bon ils savent peut être pas...
0
Moi même

cela serai disons rigolo que personne ne sache, et que tout le monde laisse leur virus dans quarantaine de peur de les suprimer ^^.
0

C'est clair !!!! Moi je sais juste que normalement en quarantaine tu ne crains rien ! Mais moi j'aimerais qu'il disparaisse complètement ! lol
0
Moi même

moi aussi j'aimerai qu'ils disparaissent
0

Ben voilà ! Là y a quelqu'un qui me dit que normalement on peut les supprimer...mais ça concerne juste le VME Family, pour tes autres virus je ne sais pas encore...j'attend confirmation pour celui là !
0
Moi même

7 beautes me son tombees dessu virus#0

tien regarde tu vera les type de mes virus en quarantaine.
0

En tout cas pour le VNE Family tu peux le supprimer de la quarantaine ! Mais ne supprime surtout pas les fichiers qui sont dans c:\WINDOWS !!!!!!
0
Moi même

le probl`me étant que c'est virus son dans C\:windows :(
0

salut ! si tes virus sont dans c:\windows alors il ne faut pas les supprimer de la quarantaine, de toute façon tant qu'ils sont là ils ne peuvent pas faire de dégats ! En attendant l'avis d'une personne plus expérimentée je te conseille de les laisser en quarantaine !
@+
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Salut,

un fichier dans une quarantaine ne peut plus être utilisé. Il ne sert plus à faire fonctionner l'ordi.

Donc si, après quelques jours, l'ordi continue à fonctionner, on peut vider la quarantaine.

En plus, il faut distinguer un fichier mis en nquarantaine avant d'être entré (il n(a jamais été sur l'ordi, donc celui-ci fonctionnera aussi bien qu'avant, sans le fichier) et un fichier décelé après être entré. Ce sont les seuls qui peuvent manquer pour le bon fonctionnement du système. Dans ce cas là, une réparation de Windows peut être nécessaire.
0
Larrys

I am sorry but I do not speak French. I also was infected by the VME family yesterday, as shown by Avast.
It was quarantined, and I removed the files by deletion. I found that my firewall files had been corrupted
and I was forced to uninstall the firewall and later install a fresh copy.

This seems to be a recent version of the virus, identified only as VME Family.
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Hello Larry,

thanks for your information.

If I do not mistake, you have no more troubles nowadays.

If you still have, the best is that you open your own post.

pour ceux qui ne lisent pas plus l'anglais que Larry le français, il dit que, victime du virus VME FAMILY, il a constaté que son firewall avait été corrompu. Il a réglé le problème en désinstallant puis réinstallant celui-ci.

Il ajoute que c'est probablement un noiuveau variant du virus.
0