Tele2box, ah la bonne blague!

Tizia -  
 Tizi -
Bonjour,
je me suis lancée dans la grande aventure de la Tele2box. J'ai fait tout mes branchements il y a 4 jours. Internet fonctionne mais pas le téléphone!!! Sur le modem le voyant 'voice' ne s'allume pas et lorsque je décroche ça sonne occupé. Pas moyen de faire un numéro! J'ai envoyé un mail à l'assistance technique en les priant d e me répondre par mail car je n'ai pas d'autres téléphones, et ils me répondent: contactez le 0805.... depuis un poste fixe à l'aide de notre carte à puces de 60minutes gratuites!!!

Avant que j'aile embêter les voisins, qui sont en vacances d'ailleurs, quelqu'un peut-il m'aider???

HEEEELPPPP

Et un grand merci.

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut
ta pas de tel portable ?
0
Tizia

Noooon!!!!! Il est aussi en dérangement!!!
0
Utilisateur anonyme

ben essaye une cabine tel mais jte le dit clairement : t dans la merde car ce fai cest une traitre, un disciple du diable ....
0
Tizia

je sens que je vais m'éclater dans la cabine téléphonique quand ils vont me dire: essayez de faire ça ou modifier ça... saleté de dégroupage!!! pourkoi g quitté FTcom!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben ouai c t la connerie a pas faire
0
Bakaï

Bonjour,
En fait tu es deja connecté (essaye de tel malgrès la sonnerie "occupé" tu verras. pour regler ce probleme tu dois brancher ton combiné directement sur la box via le petit cable vert dans la boite
voilà
0
Tizi

Non; ça ne marche pas, j'ai tout essayé. CC télé2 qui ne fait pas son boulot correctement.
0