Disque dure samsumg 320 go

pe007 Messages postés 52 Statut Membre -  
 Roudroud -
Bonjour, voila je dispose d'un disque dure de 320 go, dans mon bios il est bien marqué 320 go or lorsque je suis sur windows celui-ci affiche 127 go...

<j'ai lu qu'il fallait instlaer les mise à jours windows docn le pack sp2, or cela na toujorus pas resolut mon probleme...

Quelqu'un pourrait t'il maider à resoudre se probleme.

Car j'ai pas envie de passer sur vista jsute pour sa!!

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

badreddine68 Messages postés 39 Statut Membre 9

NON c'est pas ca essay de formater ton disque, car normalement tout nouveau disque doit etre formater avant utilisation
1
souhaib22 Messages postés 44 Statut Membre 3

nn ta pas besion de passé au vista pour que tu voi stt la capaciter il se fait que tu install partition magique et tu fait creer partition secondaire sur windows mm et la tu as deux partition son passé a vista
ton deusieme partition n'est pas visible pour windows creer la et tt vas marcher bien :)
1
badreddine68 Messages postés 39 Statut Membre 9

dsl j'ai cru que c'était un disque dur externe alors oubli ce que je t'ai dis
1
no-tv-tonight

Bonjour,

J'ai le même problème sous W2K. Le disque de 320 Go est vu comme un 128 par W2K et Partition Magic. Souhaib22, peux-tu répéter l'explication en plus clair ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Roudroud

Bonjour a tous.
Beh moi j'ai le meme PB.
Mon HD externe (Maxtor)de 250Go m'a laché, je décide donc de m'acheter un 320Go (WD) et là, surprise seulement 128Go sont visibles.
Aussi bien dans mon boitier externe que dans mon PC (sous XP Pro). Et que ce soit avec l'utilitaire système que Partition Magique.
Pour ce qui est du PC, voici ma config :
- CM Asus P5Ke
- Core 2Duo E6750 (2.67Ghz Ovck à 3.2Ghz)
- 4 x 1Go PC 6400 Corsair XmsII
- GForce 8800 Gts 640Mo
- 2x500Go WD Sata II
J'ai beau changer les cavaliers et rien n'y fait.
Si qlq1 à une idée, je suis preneur.
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!
0