Utilisation télécommande LCD et Freebox
flo3838
Messages postés
59
Statut
Membre
-
alex -
alex -
Bonjour,
Je viens d'acheter un écran LCD Samsung et je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser la télécommande fournie avec la Freebox.
Si, oui comment faire pour le réglage ? Si, non, ben je suis déçue.
J'espère ne pas m'être trompée de forum, sur ce sujet : pas facile de chsoir !
Merci d'avance pour vos réponses !
Je viens d'acheter un écran LCD Samsung et je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser la télécommande fournie avec la Freebox.
Si, oui comment faire pour le réglage ? Si, non, ben je suis déçue.
J'espère ne pas m'être trompée de forum, sur ce sujet : pas facile de chsoir !
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Utilisation télécommande LCD et Freebox
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Code telecommande freebox ✓ - Forum Téléviseurs
- Telecommande freebox clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Voyant rouge de ma freebox clignote - Forum TV & Vidéo
5 réponses
salut,
j'ai un ecran samsung et une freebox. La telecommande freebox te sert à selectioner tes chaines du bouquet Free( Pour cela il faut que tu sois en zone degroupé). il faut bien sur branché la prise peritelle de ta freebox a ta tv. la tu devrais au moins pouvoir rentrer dans le menu de free ou tu vois les differentes options auquelles tu a acces ( wifi, resau, ...) Si tu installes sur ton PC "freeplayer" ou "homeplayer" tu peux visionner sur ta télé tout le contenu multimedia de ton pc (photo, musique, dvx,...). moi j'ai mis homeplayer car avec freeplayer (le logiciel officiel de free) le son était pourri.
j'ai un ecran samsung et une freebox. La telecommande freebox te sert à selectioner tes chaines du bouquet Free( Pour cela il faut que tu sois en zone degroupé). il faut bien sur branché la prise peritelle de ta freebox a ta tv. la tu devrais au moins pouvoir rentrer dans le menu de free ou tu vois les differentes options auquelles tu a acces ( wifi, resau, ...) Si tu installes sur ton PC "freeplayer" ou "homeplayer" tu peux visionner sur ta télé tout le contenu multimedia de ton pc (photo, musique, dvx,...). moi j'ai mis homeplayer car avec freeplayer (le logiciel officiel de free) le son était pourri.
Merci pour tes infos.
Je vais installer homeplayer, top !
En fait ce que je voulais savoir, c'est si je pouvais configurer la télécommande Samsung de manière à pouvoir changer de chaînes sur les 2 télécommandes !
Merci encore
Je vais installer homeplayer, top !
En fait ce que je voulais savoir, c'est si je pouvais configurer la télécommande Samsung de manière à pouvoir changer de chaînes sur les 2 télécommandes !
Merci encore
je doute que tu puisses faire ca (en tout cas moi je ne sais pas comment), a moins d'acheter une télécommande universel. J'ai effectivement un probleme de nombre croissant de télécommande qui traine sur ma table de salon ;-).
Le nombre de télécommandes, c'est dingue ! J'ai vu sur la notice de la télécommande Samsung qu'on pouvait la configurer pour le magnéto, le DVD et les boitiers décodeurs, donc j'espérais !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question