Son continu

Fermé
melandru Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022 - 16 nov. 2021 à 21:59
melandru Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022 - 16 nov. 2021 à 22:08
Bonsoir à Tous,

Dépitée...

J'ai achetée le 26 septembre 2021 ! Un Acer sous win 10.
Nous sommes le 16/11, l'écran à commencé à se brouiller, avec des lignes en transversal. Impossible d’interagir de fermer la fenêtre internet (firefox).
Redémarrage, et...un son continu.
J'imagine que ce n'est pas très bon..
Dois je le renvoyer chez le constructeur ?
Merci pour vos retours.

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
Modifié le 16 nov. 2021 à 22:05
Bonjour
" Dois je le renvoyer chez le constructeur ? "
a ton avis
bien sur retour SAV !!
la garantie ça sert a quoi sinon

0
melandru Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022
16 nov. 2021 à 22:08
Wahoo !
Si je pose la question, peut être y avait il une raison non ?!
Inutile d'envoyer les gens dans le mur, vraiment !
0