Son continu

melandru Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melandru Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à Tous,

Dépitée...

J'ai achetée le 26 septembre 2021 ! Un Acer sous win 10.
Nous sommes le 16/11, l'écran à commencé à se brouiller, avec des lignes en transversal. Impossible d’interagir de fermer la fenêtre internet (firefox).
Redémarrage, et...un son continu.
J'imagine que ce n'est pas très bon..
Dois je le renvoyer chez le constructeur ?
Merci pour vos retours.

1 réponse

jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 921
 
Bonjour
" Dois je le renvoyer chez le constructeur ? "
a ton avis
bien sur retour SAV !!
la garantie ça sert a quoi sinon

0
melandru Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Wahoo !
Si je pose la question, peut être y avait il une raison non ?!
Inutile d'envoyer les gens dans le mur, vraiment !
0