Les baffes de mon pc ne marchent plus

Ay123 -  
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Les baffes de mon haut parleur parfois elles marchent tts les deux parfois non jsp quoi faire y a 5 minutes elles ne marchaient pas tts les deux et quand j’ai redémarré le prob s est réglé. Le song augmente et baisse tt seul aussi ! Qcq j peux faire ?
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
si c'est des baffes c'est peut être normale , par contre si se sont des baffles la y un soucis , mais tes explications ne me permettent pas de te proposer une solution.
a+
0
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Salut !

Ce genre de truc, ça marche à la claque !
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonsoir,
Manipulez le potentiomètres de volume (bouton) voir si c'est plus stable, si c'est ça il faudra nettoyer les contactes de ce potentiomètre.

https://www.amazon.fr/s?k=bombe+potentiom%C3%A8tres&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss
0