Panne carte mère
v.ridik
-
killermouse -
killermouse -
Bonjour,
mon pc ne démarre plus??? en fait l'alim et la CM décolle pendant moins d'une seconde et tout s arrète. Plus moyen de le faire décoller. g tester d'autres alim en ayant toout débranché de la CM mais rien. Please aidez-moi jsui en deuil la....lol merci
mon pc ne démarre plus??? en fait l'alim et la CM décolle pendant moins d'une seconde et tout s arrète. Plus moyen de le faire décoller. g tester d'autres alim en ayant toout débranché de la CM mais rien. Please aidez-moi jsui en deuil la....lol merci
A voir également:
- Panne carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Bonjour,
En changeant l'alimentation cela donne exactement le même résultat?
A tu des bips au démarrage?
A tu vérifier que la pâte thermique sois toujours en bon état et qu'elle fasse bien contact avec le radiateur?
A priori tu as 1.5 Go de mémoire vive donc au moins deux barrettes, tu devrai tester tes barrettes de mémoires une à une.
Test : alimentation + carte mère = séquence de bip ??
Test : alimentation + carte mère + 1 barrette =séquence de bip??
A+
En changeant l'alimentation cela donne exactement le même résultat?
A tu des bips au démarrage?
A tu vérifier que la pâte thermique sois toujours en bon état et qu'elle fasse bien contact avec le radiateur?
A priori tu as 1.5 Go de mémoire vive donc au moins deux barrettes, tu devrai tester tes barrettes de mémoires une à une.
Test : alimentation + carte mère = séquence de bip ??
Test : alimentation + carte mère + 1 barrette =séquence de bip??
A+
Bonjour,
en fait g tout essayer ce que tu me propose. pas de bip rien du tout. Ca décolle qu'une fraction de seconde.GJ'ai démonté le proc, la ram, tout quoi.
en fait g tout essayer ce que tu me propose. pas de bip rien du tout. Ca décolle qu'une fraction de seconde.GJ'ai démonté le proc, la ram, tout quoi.
Et le reset de la carte mère l' as tu fait ??
Sinon retire la pile de la carte mère pendant au moin 1 minute et remet la pile
Puis test a nouveau l'ensemble.
Sinon retire la pile de la carte mère pendant au moin 1 minute et remet la pile
Puis test a nouveau l'ensemble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question