Mon plugin effectue une opération illégale
vitalcristal
-
Vangelis -
Vangelis -
Bonjour,
J'ai un problème dès que j' accède à un site vidéo comme "GIGISTUDIO" je reçois un message d'erreur stipulant que "mon plugin effectue une opération illégale".
Voici mes manoeuvres pour résoudre ce problème: J'ai réinstallé QUICKTIME, FIREFOX, ADOBE FLASH PLAYER, et j'ai aussi essayé de supprimer dans mon fichier Firefox le dossier PLUGIN.
Et rien n'a fonctionné, je suis toujours au point mort.
J'ai besoin qu'un second cerveau plus performant vienne m'aider à résoudre mon problème.
Merci
J'ai un problème dès que j' accède à un site vidéo comme "GIGISTUDIO" je reçois un message d'erreur stipulant que "mon plugin effectue une opération illégale".
Voici mes manoeuvres pour résoudre ce problème: J'ai réinstallé QUICKTIME, FIREFOX, ADOBE FLASH PLAYER, et j'ai aussi essayé de supprimer dans mon fichier Firefox le dossier PLUGIN.
Et rien n'a fonctionné, je suis toujours au point mort.
J'ai besoin qu'un second cerveau plus performant vienne m'aider à résoudre mon problème.
Merci
A voir également:
- Mon plugin effectue une opération illégale
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Votre solde est insuffisant pour effectuer cette operation. veuillez recharger votre compte. - Forum Illustrator
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Photoshop impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur du programme - Forum Photoshop
- Hp dropbox plugin - Forum Logiciels