Controlleur ethernet

Résolu
alaaladin Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alaaladin Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai acheter un nouveau PC hp dx2300 avec le win vista, je l'ai formater et installer XP et le sys ne deecte pas ma carte réseau.
ds le gestionnaire de péréphirique les inconnus sont : controlleur ethernet , controlleur de bus SM et pci device.
j'ai consulter le site de hp , touslesdrivers , j'ai utiliser everest mais pas de sol !
svp j'ai besoin de votre aide
merci

5 réponses

flo88 Messages postés 28397 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 994

Remet Vista..

Ou mange du poisson, pour la mémoire :

carte reseau ethernet#0

0
alaaladin Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci mais je pe pas travailler avec vista il est incopatible avec mes logiciels.
ma carte ethernet est intel 82801GB ICH7- LAN Controller [A-1]
qlq1 pe m'aider !!!!!!!!
0
flo88 Messages postés 28397 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 994

Cette ref n'est pas dans la base de donnée d'Intel.

Est-tu sur de la réf ?

Pourrais-tu poster le rapport Everest, pour y voir plus clair

0
alaaladin Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

veuiller voir cette page :
controleur ethernet
la solution est aparament la mais j'ai pas réussi a faire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,
juste je ve mentionner que le prob est resolu grace au site hp en entrant le modele de pc on trouve presque tout les pilotes
merci encore
0