Télé2 mon trompé

jojoetsofi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Télé2 ma appelait, pour me proposer 1 offre adsl. Délais 2 a 3 semaine.il s'occuper de ma résiliation internet orange.ils n'ont pas respecté les délais et n'ont pas fait de résiliation a orange si bien que je payais encore.il mon coupé la ligne France télécom.je les ai appelais pour dire que je résilié, bien que je n'ai rien signé.
J’ai refusé leur matériel au facteur ne voulant pas aller plus loin.il me réclame 49 euro de résiliation, je n'ai même pas utilisé le matériel j'ai du repayer les 55 euro de frais de mise en service télécom pour retrouver ma ligne.je suis effondré. Comment me défendre ? S’il vous plait

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Télé2 ma appelait .. Tu as accepté tu n'aurais pas du, des cas similaires sur le forum ont déjà été traités, tu n'y feras pas grand-chose malheuresement.
0