Quel operateur internet
julie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'habite houdan (78), zone non dégroupée a ce jour.
J'ai une ligne téléphonique france telecom et j'aimerai maintenant m'abonner a internet adsl + telephonie illimité. Mais je ne sais quel operateur internet choisir?
Pourriez vous me donner des renseignements. J'hésite entre trois operateurs: freebox, neufbox et alicebos.
Merci beaucoup
julie
J'habite houdan (78), zone non dégroupée a ce jour.
J'ai une ligne téléphonique france telecom et j'aimerai maintenant m'abonner a internet adsl + telephonie illimité. Mais je ne sais quel operateur internet choisir?
Pourriez vous me donner des renseignements. J'hésite entre trois operateurs: freebox, neufbox et alicebos.
Merci beaucoup
julie
A voir également:
- Quel operateur internet
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0650 quel opérateur ✓ - Forum Orange
- 0758 quel opérateur - Forum Free mobile
- Cen numéro est chez quel opérateur ? - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bonjour,
Voici mon histoire...j'ai pris en décembre 06 la Neufbox , rien a redire jusqu'en mai 07 où j'ai tout perdu (ADSL ET TEL) pendant 2 mois. Donc j'ai résiliée et suis maintenant chez Club Internet (entre-temps Neuf avait racheté Club mais je ne le savais pas ) et pour l'instant tout se passe a merveille (!) . En regardant les différends topics sur le sujet, je me suis rendu compte que l'on disait bcp de mal de Neuf, presque rien sur Club.
Je te déconseille quand même Alice, apparemment le pire de tous !
Voici mon histoire...j'ai pris en décembre 06 la Neufbox , rien a redire jusqu'en mai 07 où j'ai tout perdu (ADSL ET TEL) pendant 2 mois. Donc j'ai résiliée et suis maintenant chez Club Internet (entre-temps Neuf avait racheté Club mais je ne le savais pas ) et pour l'instant tout se passe a merveille (!) . En regardant les différends topics sur le sujet, je me suis rendu compte que l'on disait bcp de mal de Neuf, presque rien sur Club.
Je te déconseille quand même Alice, apparemment le pire de tous !
j'ai été voir sur le site de club internet. c'est quand meme moins interressant que free (prix, options...)
D'aprésle sité que tu m'as indiqué free et neuf telecom sont plutot bien placés. C'est tres difficile de prendre une décision...
D'aprésle sité que tu m'as indiqué free et neuf telecom sont plutot bien placés. C'est tres difficile de prendre une décision...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suis tout a fait d'accord avec toi et c'est bien la le problème......Tu auras tjrs qqu'un pour te dire de prendre l'un ou l'autre mais je crois que c'est une sorte de loterie !!!! Quand je vois les problèmes que j'ai eu avec Neuf je n'arrive pas a comprendre pq ca va si bien avec Club (c'est censé être la même boite ). Ce que j'aime chez Club c'est la facture au mois (2 mois pour Neuf) , tu peux savoir dès le lendemain d'une communication si tu était bien en illimité, le système de parrainage (perso j'ai eu 3 mois gratuits) , j'ai envoyé 2 e-mails portant sur des questions techniques j'ai eu la réponse dans la journée (2 jours min pour Neuf) .
C'est tout pour l'instant ....et j'espère ne pas avoir de problèmes plus tard.
Cordialement
C'est tout pour l'instant ....et j'espère ne pas avoir de problèmes plus tard.
Cordialement