Problème carte mère Dell

anonymous-95 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonymous-95 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors voila je rencontre un problème sur une tour que j ai acquérir récemment donc je l’allume 0 affichage je vois le voyant clignotant donc je calcule 3-2 bon ba ok je fait plusieurs tests disque dur ram branchement classique ce pendant je compte me rendre sur Google pour savoir les 3-2 je vois « Dell Échec du sous-système vidéo » bon là je me dit coup dur je fou une carte graphique rien branchement en direct rien j essaye les prise vga display port rien donc là je sèche complètement pouvez vous m’aidez j’ai un écran noir au démarrage je vois rien aucun signal est donné sur l’es écran avec ou sans carte graphique Dell optiplex 3020 i5 4570s

1 réponse

PowerCO49 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,
As-tu essayé d'enlever la carte graphique et connecter l'écran "en direct" comme tu le dis?

0
anonymous-95 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonsoir

alors oui de base elle ma été donne sans carte graphique donc j'ai rajouté une carte graphique qui marchais pas d'image et j'ai mis en direct sur la carte mère pas d'image tout enlevant la carte graphique bien sûr
0