Carte reseau de dv 6307eu nihad - Dernière réponse le 14 oct. 2007 4 réponses Bonjour, je viens de formater mon pc portable pavillion dv6000 mais j'ai pas trouvé le pilote de la carte reseau et je suis en panne maintenant merciConfiguration: Windows xp Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Petit Diable As tu le CD d'installation de ton logiciel d'exploitation Réponse 2 / 4 nihad non Réponse 3 / 4 nihad j pas le cd, est ce ke je serai obligeai d'avoir le cd? Réponse 4 / 4 Petit Diable Bien sur que oui sinon c' est du vol , c' est puni de 5 ans de prison et de 200 000 € d'amende !!! Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 Petit Diable Bien sur que oui sinon c' est du vol , c' est puni de 5 ans de prison et de 200 000 € d'amende !!!