Shareza en cours
Résolu
ericdupt13
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
cass13010@hotmail.fr Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cass13010@hotmail.fr Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai shareza mais pour emule j'ai un fichier " en cours " et un fichier " fini " mais pour shareza ou et le fichier " en cours " pour partatager les fichier emule et shareza qui sont en train de telecharger .Ou configurer les fichier " en cours " pour shareza pour mettre le meme que emule ??
merci de repondre
merci de repondre
A voir également:
- Shareza en cours
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
8 réponses
Bonsoir,
je me suis renseigner et à priori je pense que c'est ici:
C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Application Data\Shareaza\Incomplete
je me suis renseigner et à priori je pense que c'est ici:
C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Application Data\Shareaza\Incomplete
Va dans Shareaza, outils, réglages de Shareaza...
Réglages Shareaza
Internet
Téléchargements
dans la partie droite regarde le lien: Stocker les fichiers incomplets ici:
par défaut:
Entre une nouvelle cible:
D:\Shareaza\Incomplete
Il te faudra evidemment couper les connections fermer ensute Shareaza et de déplacer les fichiers incomplets à la nouvelle cible:
Réglages Shareaza
Internet
Téléchargements
dans la partie droite regarde le lien: Stocker les fichiers incomplets ici:
par défaut:
Entre une nouvelle cible:
Il te faudra evidemment couper les connections fermer ensute Shareaza et de déplacer les fichiers incomplets à la nouvelle cible:
Mais ce que tu as dit je l'ai fait sa ne marche pas par ce que le fichier " D:\Shareaza\Incomplete " il y a des fichier emule et il ne les detecte pas. Et dans le fichier Réglages Shareaza /edonkey il y a que" importer" mais je veux pas importer les fichiers mais telecharger une partie avec emule et l'autre avec Shareaza . comment faire ???????
regarde ici:
Réglages Shareaza
Réseaux
eDonkey2000
dans la partie droite regarde le lien: Importer les téléchargements eDonkey/eMule (.part):
Réglages Shareaza
Réseaux
eDonkey2000
dans la partie droite regarde le lien: Importer les téléchargements eDonkey/eMule (.part):
Importer les téléchargements eDonkey/eMule (.part): c'est la seul soution que je connaise pour le moment.
Tu ne pense pas que eMule et Shareaza vont provoquer des conflit ?
Tu ne pense pas que eMule et Shareaza vont provoquer des conflit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de repondre