Shareza en cours

Résolu
ericdupt13 Messages postés 226 Statut Membre -  
cass13010@hotmail.fr Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai shareza mais pour emule j'ai un fichier " en cours " et un fichier " fini " mais pour shareza ou et le fichier " en cours " pour partatager les fichier emule et shareza qui sont en train de telecharger .Ou configurer les fichier " en cours " pour shareza pour mettre le meme que emule ??

merci de repondre

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je me suis renseigner et à priori je pense que c'est ici:

C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Application Data\Shareaza\Incomplete
0
ericdupt13 Messages postés 226 Statut Membre

je sais le probleme c que je veux modifier l'emplacement de " C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Application Data\Shareaza\Incomplete" a l'endroit de " D:\Shareaza\Incomplete" ( le deplacer ou je veux a la place du fichier d'origine )

merci de repondre
0
Utilisateur anonyme

Va dans Shareaza, outils, réglages de Shareaza...

Réglages Shareaza

Internet

Téléchargements

dans la partie droite regarde le lien: Stocker les fichiers incomplets ici:

par défaut:
C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Application Data\Shareaza\Incomplete

Entre une nouvelle cible:

D:\Shareaza\Incomplete

Il te faudra evidemment couper les connections fermer ensute Shareaza et de déplacer les fichiers incomplets à la nouvelle cible:

D:\Shareaza\Incomplete
0

Mais ce que tu as dit je l'ai fait sa ne marche pas par ce que le fichier " D:\Shareaza\Incomplete " il y a des fichier emule et il ne les detecte pas. Et dans le fichier Réglages Shareaza /edonkey il y a que" importer" mais je veux pas importer les fichiers mais telecharger une partie avec emule et l'autre avec Shareaza . comment faire ???????
0
cass13010@hotmail.fr Messages postés 3 Statut Membre

bonjour je voudrer que vous puissieer me dir pk ùon ste shareza marche pas erci de tous coeaur erci de repondre
0
Utilisateur anonyme

regarde ici:

Réglages Shareaza

Réseaux

eDonkey2000

dans la partie droite regarde le lien: Importer les téléchargements eDonkey/eMule (.part):
0
Utilisateur anonyme

Importer les téléchargements eDonkey/eMule (.part): c'est la seul soution que je connaise pour le moment.

Tu ne pense pas que eMule et Shareaza vont provoquer des conflit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

http://wiki.shareaza.com/static/FrFAQ.eDonkey
0

merci econo sujet regle la reponse " Tu ne pense pas que eMule et Shareaza vont provoquer des conflit ? "

je vais attendre les prochaine versions
0
Utilisateur anonyme

OK
0
cass13010@hotmail.fr Messages postés 3 Statut Membre

bonjour j'ai un tres gros probleme quend je veux mettre le fichier sharaza sa ne arche pas pouvez vous 'aider je vous remecie de tout coeur
0