Shareza en cours

Résolu
ericdupt13 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cass13010@hotmail.fr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai shareza mais pour emule j'ai un fichier " en cours " et un fichier " fini " mais pour shareza ou et le fichier " en cours " pour partatager les fichier emule et shareza qui sont en train de telecharger .Ou configurer les fichier " en cours " pour shareza pour mettre le meme que emule ??

merci de repondre

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je me suis renseigner et à priori je pense que c'est ici:

C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Application Data\Shareaza\Incomplete
0
ericdupt13 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais le probleme c que je veux modifier l'emplacement de " C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Application Data\Shareaza\Incomplete" a l'endroit de " D:\Shareaza\Incomplete" ( le deplacer ou je veux a la place du fichier d'origine )

merci de repondre
0
Utilisateur anonyme

Va dans Shareaza, outils, réglages de Shareaza...

Réglages Shareaza

Internet

Téléchargements

dans la partie droite regarde le lien: Stocker les fichiers incomplets ici:

par défaut:
C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Application Data\Shareaza\Incomplete

Entre une nouvelle cible:

D:\Shareaza\Incomplete

Il te faudra evidemment couper les connections fermer ensute Shareaza et de déplacer les fichiers incomplets à la nouvelle cible:

D:\Shareaza\Incomplete
0
ericdupt13 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais ce que tu as dit je l'ai fait sa ne marche pas par ce que le fichier " D:\Shareaza\Incomplete " il y a des fichier emule et il ne les detecte pas. Et dans le fichier Réglages Shareaza /edonkey il y a que" importer" mais je veux pas importer les fichiers mais telecharger une partie avec emule et l'autre avec Shareaza . comment faire ???????
0
cass13010@hotmail.fr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je voudrer que vous puissieer me dir pk ùon ste shareza marche pas erci de tous coeaur erci de repondre
0
Utilisateur anonyme

regarde ici:

Réglages Shareaza

Réseaux

eDonkey2000

dans la partie droite regarde le lien: Importer les téléchargements eDonkey/eMule (.part):
0
Utilisateur anonyme

Importer les téléchargements eDonkey/eMule (.part): c'est la seul soution que je connaise pour le moment.

Tu ne pense pas que eMule et Shareaza vont provoquer des conflit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

http://wiki.shareaza.com/static/FrFAQ.eDonkey
0

merci econo sujet regle la reponse " Tu ne pense pas que eMule et Shareaza vont provoquer des conflit ? "

je vais attendre les prochaine versions
0
Utilisateur anonyme

OK
0
cass13010@hotmail.fr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai un tres gros probleme quend je veux mettre le fichier sharaza sa ne arche pas pouvez vous 'aider je vous remecie de tout coeur
0