Coup de pouce

Fermé
MrGREEN34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 - 8 oct. 2021 à 09:29
Squel8 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - 12 oct. 2021 à 10:59
Bonjour à tous, je vous explique mon projet.

Je suis magicien amateur pour un club de vacance et je fais des montages audio et vidéo assez simple pour mes spectacle avec le logiciel filmora mais pour mon prochain spectacle j'aimerais faire une ouverture assez futuriste donc numérique 3d projeté sur un écran de cinéma qui est sur la scène (introduction avec nom de scène puis pour mon premier tour ajouter du mapping) mais je ne sais par quoi commencer et comment sachant que je ne suis pas top calé en informatique.

Je suis donc à la recherche d'une personne qui pourrais me donner un coup de main sur ce projet et d'échanger sur mes envies et ce qui peut se faire.

Merci pour votre retour.

Stéphane

2 réponses

Squel8 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 100
Modifié le 8 oct. 2021 à 11:56
Bonjour,

Alors là ce n'est pas un coup de pouce qu'il te faut, c'est soit beaucoup de tutos soit faire appel à un professionnel.

Ce que je peux te dire, c'est que After Effects n'est pas un logiciel de 3D à proprement parler même s'il la gère de manière basic, par contre il va être hautement utile pour tous ce qui est effets (jeux de lumière, bokeh, flare, néon, etc).
Il peut faire de très très bonnes intro à lui tout seul.

Pour la partie 3D, je te conseille Maxon Cinema 4D qui est encore je crois le plus répandu, talonné par Blender qui a l'avantage d'être gratuit.

Cordialement


0
MrGREEN34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021
10 oct. 2021 à 08:24
Merci pour ton retour du cout je pense a faire a un pro ca sera plus simple mais ou puis je trouver une personne qui gere se genre de projet ! aurais tu un site a me conseiller ?
0