Messenger by sfr probleme

minidj Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimi -
Bonjour,je vient de telecharger messenger by sfr et quand je fait connexion sa me dit au bout de quelques seconde : "nous rencontrons actuellement des problemes techniques veuillez nous excuser pour le desagrement occasioné" esque quelqu'un pourais m'aider svp
A voir également:

79 réponses

kornflakeskiller Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je possède un sony Ericsson s500i seulement messenger n'était pas compatible avec mon portable cependant j'ai fouillé le net et trouvé une application en jar installé avec myphoneexplorer je veux me connecter et hop aprés 5-6 minutes nous rencontrons des problémes ... et mon telephone est bloquer sfr -_-'' .
0
molusque

ba moi sa marche nikel aucun probleme
0
papy-hay

Alor pour tous seu ou la bar rouge se charge juska presque la fin et ensuite sa beug c parckil on trop de contact !! mes mtn j'ai un nouveau souci la bar rouge ne se charge plus !! plus rien !!! quelqq'un aurai une idée ?
0
Anto59430

Bonjour,
Alors pour les sony ericsson, allez dans applications et allez sur messenger et faite option (gauche) et sélectionnez parametres internes puis cochez par défaut.
Voila, sa peut résoudre des probleme et en tous cas sa a résolu le mien.
0
Fanny

C tou simpl .. jai u bokou de problem avec messenger by sfr é enfait c juste kil vo mieu ne pa avoir plu de 100 kontakt sa beug é tt ltralala alor ou refair une adresse avec juste ls jens kon parl le plu souven ou alor ben demerdé vou .. mai c sa paskeu sa march mintnan ché moi .. mm si de ten en ten sa beug
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pako

sa me fait le méme probléme j'ai le lg viewty
0
loulou

Pour moi qui est un lg viewty avec forfait mtv de sfr msn marche tres bien sachant que j ai peu de contacts mais il y quand même un probleme msn n est pas gratuit comme le dit pourtant mon forfait
0
manunuma2000

sisi c'est gratuit avec ton forfait!!
0
Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,

Ca marche chez vous ca depuis ce matin, plus rien pour moi ! :s
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   547

pour éviter d'utiliser messenger by sfr allez sur ce site

https://www.microsoft.com/en-us/windows/

il faut juste que votre mobile soit compatible
0
Benjamin

Bonjour, J'ai aussi un problème avec mon LG VIEWTY sur messenger by sfr, et quand je me connecte ça me dit : " Impossible de traiter votre demande. Recommencer ultérieurement."

Est-ce que quelqu'un connait mon problème ?
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   547

tu met bien tout en minscule?
0
Irvine

Appeller le service client 1023 pour forfait & 1025 pour forfait bloqué .
0
gaylord

En effet avec mon adresse qui a trois contacts sa marche très bien...
0
Blabla-

Bonjour,

J'aurais une petite question concernant messenger par SFR.

Voilà, j'ai souscrit au fortait Illimythics 3g+ il y a 2 semaines de cela et j'avais donc pris l'option pour aller sur Messenger en illimité pour 3 EUROS par moi!
Or, j'ai pu m'y connecter le premier soir sans problème, et depuis, impossible d'y aller, cela me marque quelque chose du genre "impossible de traiter votre demande, veuillez réessayer ultérieurement". Seulement ça fait une bonne vingtaine de fois que j'essaie "ultérieurement" et ça ne marche toujours.

Ce matin je contacte donc le service client et là: Ô surprise! "L'option n'a pas été prise en compte dans votre forfait, donc lorsque vous vous êtes connectée cela sera décompté en hors forfait".
Su-per.
C'est mon père qui va être content. Bref, donc je demande à ce que l'on me mette l'option et à ce que cela MARCHE, bien sur.
Et là, la madame que j'ai au téléphone me rétorque "Alors il y a un problème, cela m'affiche que cette option n'est pas compatible avec votre forfait". O_O

Je suis bouche bée "Ah bon, bah pourtant c'est bien marqué sur votre site et en boutique que le forfait Illimythics comprend une option supplémentaire à 3 euros par moi pour avoir messenger en illimité".
Et là elle me répond "Non c'est 2€ pendant 2 mois, puis 4 euros"

Dnc j'aimerais savoir, pour ceux qui ont pris cette option, combien ils la paient?
Parce que sur leur site c'est bien marqué "3 euros par mois", et non 4, et s'ils nous la font payer 4 euros, et bien c'est de la publicité mensongère tout simplement.

Donc voilà j'espère avoir quelques réponses pour m'éclaircir!
0
Le fou

Ce client MSN marche très bien j'ai plus de 800 contacts, sa prend genere 2 bonnes minutes à s'initialiser mais ca marche du tonnerre : Pas de surcout SMS bizares.

http://messenger.galoula.net/
0
Sova-nna

Bonjour à tous. Vous avez apparement tous les mêmes problèmes. Pour celui du " Nous sommes actuellement indisponible..." le problème vient du réseau et vous ne pouvez pas le réglez tout seul. Il faut aller dans le magasin sfr le plus proche et leur montrer.

Pr le problème que ça reste sur 0ko, il faut rééssayer plusieurs fois où changer la place où tu enregistes Messenger. J'ai mis 30 minutes à arriver à télécharger Msn, mais maintenant que c'est fait tout va sur les roulettes. Donc rééssai plusieurs fois et à quelques minutes d'intervalles!
0
Romeo

Bonsoir a tous ,je vais repondre au topic generale !

Alors apres plusieurs essais jai la solution au probleme " nous rencontrons actuellement des problemes techniques..." vous n'arrivez donc pas a vous connecter

Pour ma part j'ai fais le menage des contactes ! Essayer d'en avoir moins de 200 et s'est censé marché car le messenger by sfr n'arrive pas a gerer autant de contacte que j'avais (567)

J'espere vous avoir aidé

Romeo.
0
sinik79500

Bonjour

Depuis quelque jour je n'arrive plus a me connecter sur Messenger by SFR tou le temps il me dit "Impossible de traiter votre demande Veuillez réessayer ultérieurement" jai que 40 contacts quelquun pourrait m'aider svp ??????????
0
dauphine93

bonjour , moi aussi j'ai le meme probleme , et j'ai le lg viewty , est ce que quelqu'un a trouvé une solution???
0
dauphine93

J'ai TROUVER LA SOLUTION!!!! j'avais un lg viewty , et msn marchait pas , alors je suis allé sur ebuddy et sa marchait pas aussi , ils disaient de regler le java , et si votre probleme c'est sa , il faut aller dans les reglages de divertissement ( c a dire ou ya msn , et les jeux java) et mettre TOUTES les memes choses ke ya dans les reglages de internet , ( c a dire proxy , etc...) , et le RESULTAT!!!! SA MARCHE POUR MOI !!! ESSAYER SA , JESPERE QUE SA VOUS AIDERA AUSSI
0
dauphine93 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0