Messenger by sfr probleme

minidj Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimi -
Bonjour,je vient de telecharger messenger by sfr et quand je fait connexion sa me dit au bout de quelques seconde : "nous rencontrons actuellement des problemes techniques veuillez nous excuser pour le desagrement occasioné" esque quelqu'un pourais m'aider svp
A voir également:

79 réponses

pierre

moi g un u700v sa marche nikel pas de pb
dsl
0
ilovegwadinina

bonjour

Moi aussi j'avais essayé sur un U700 en pack sfr et ça marchait nikel avec ma carte sim donc j'ai trouver le moyen d'avoir un autre viewty en pack sfr et en mettant ma carte sim dedans j'ai essayé msn et ça marchait ( trop contente ) !!!!
Pour mon cas le probleme est résolu à 100% , le faite est qu'avec un mobile débloqué ça ne marchera jamais meme si on met les parametres OTA ça coincera toujours. SFR pourrais préciser que ça ne marche pas avec des mobiles débloquer.....
Un autre exemple si ça peut aider quelque personnes, un ami à moi s'est fait plaisir en s'achetant un téléphone mtv chez sfr avec le nouveau forfait bloquer , il l'a fait débloquer et maintenant les accés à mtv ne marche plus, il est trop dégouter !!!!
Donc si vous voulez un tél avec des offres avantageuses comme msn ou mtv ou autres .... assurez-vous que le mobile est bien bloquer sous l'opérateur que vous choisissez...

Bonne journée
0
Morganee.77 > ilovegwadinina

slttt ba moi jvien dachter le viewty blan cher sfr ac un forfai mtv ossi et msn marchaiii po on mvoyai conecter mai jpouvai ni envoyer dmessage ni recevoir skon menvoyaii g ete a plusieur boutique sfr on ma di dapler service clien et tou histoire de tfr payer encor un peu ... & g decider dfr dotr boutik avan dapler et on ma di ke sfr avai un problm de reseau depuis 15 jours deja kil ne savai po kan sa alai refonctioner ke du cou pr linstan ba g ni msn ni la tv la ca ma enerver biensur pask moi jvoulai po sforfai la mai jlai pri kan mm paski avai msn et en + sa march pa tchiip dc aparamen ce srai un pb de reseau peu etr ke c ca car gt dja la 5eme persone ki vnai pr ca en 2h...
0
Saiid-hee-ohh > ilovegwadinina

Heuu, alors pour tout ceux qui ont le LG KU990 Viewty, le probleme c'est quer lorsque vous entrez votre mot de passe msn, le Viewty met la premiere lettre du mot de passe en Majuscule. Pour modifier celà, cliquer sur la fleche qu'il y a coté du 0, jusqu'a obtenir les minuscules et voilà le probleme est résolu =)
0
miss59 > Saiid-hee-ohh

nan le vrai vrai problème , c ke la plupart de ns ont beaucoup de contact ... et j'ai essayé avec ladresse Msn de ma mère qui n'as que 20 contact et la sa marche ...dc voila comme c dit au dessus , faite une adresse avec les gens ke vs parlez le plus !

Espérons kan meme que Sfr résout ce probleme , pck g bien prit ce forfait pour Msn en grande partie..
0
Raiinbow > miss59

Bonsoir, moi le probleme, c'est que lorsque je me connecte, et que j'envoie des messages au gens (ex/salut ca va?) ils ne recoient pas, mais apres qu'ils m'en envoi un, ca marche ^o) , c'est tres bizzare comme probleme je pense.
0
mitasi

Lu,

MSN by SFR a fonctionné correctement pendant quelques jours et maintenant je ne peux plus envoyer de message .
Il me dit: "Nombre maximum de conversations atteint" or , je n'ai aucune conversation ouverte et seulement 10 contacts en ligne.
Quelqun peut-il m'aider car le service client de SFR me conseil seulement d'appeler le service technique d'un poste fixe et je sais qu'a part alléger mon portefeuille je ne pourrai pas les joindre ou je vais tomber sur un gars qui ne comprend pas de koi je parle.

J'ai un Sony Ericsson K660i bloqué SFR avec le forfait bloqué + messages illimités WE mercredi et après 17h.

Merci d'avance de votre aide!!!
0
ilovegwadinina

tu a le k660i ben pack sfr il es compatible masn et ça ne marche pas ?!!! ceci n'est pas normal étant donné que tu es en forfait bloqué est-ce que tu a pris le pass messenger ?
0
mitasi > ilovegwadinina

J'ai le forfait bloqué + message illimités WE mercredi et après 17h c a dire SMS, MMS et messenger illimité.
0
ilovegwadinina > mitasi

Regarde si tu n'est pas connecté en meme temps sur le pc mais si ce n'est pas le cas, Essaye de créer une autre adresse msn pour voir si ça marche ......
0
mitasi > ilovegwadinina

Merci de toutes ces ID. J'ai déjà crée une adresse MSN spéciale pour SFR, je ne peux donc pas être connecté en même temps sur le PC.
0
ilovegwadinina > mitasi

Est-ce que tu à essayer si ça marchait ?
0
ilovegwadinina

BONSOIR

POUR COMMENCER TU A QUEL MOBILE ET TU ES CHEZ QUEL OPERATEUR ?
0
lyo92i

moi j'ai entendu dire que si des contacts avaient des pseudo de plus d'une soiscantaine de caracteres il n'arrivait pas a gerer donc voila moi non plus cela ne marche pas avec mon addresse (+ de 150 contact et certains pseduos tres longs) pourtant sur le meme telephone ma soeur arrive a se connecter avec a peu près le meme nombre de contacts donc ce n'est pas un probleme de nombre de contact..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christine

On n'a pas le meme probleme on dirait parce que moi j'ai pas beaucoup de contact sur mon msn, seulement 9 et pas plus bonc sa ne vient pas de mes contacts ! Tu dis que MSN fonctionne sur le tel à ta soeur ? Alors là je comprend plus rien...Je pensais que c'était un dysfonctionnement général ! Bref du coup moi aujourd'hui ça fait 1 semaine sans msn et si j'avais su tout les problemes le concernant, alors je ne me serais pas abonné à sfr ! j'essaie de voir dans le forum si d'autres personnes ont une solution et si tu as trouvé une solution tiens moi au courant stp et je ferais de meme...
0
Pierre-Henri

Bonjour,

La réponse du mobile débloqué ou bloqué sur SFR ne tient pas ;)

J'ai un N82 Black depuis quelques jours maintenant. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un Nokia sous Symbian (smartphone) avec appareil 5 megapixels, autofocus et optique Carl Zeiss, Flash au xénon, ... Il est quasi identique au N95 8 go en terme de caractéristiques (Résolution d'écran, RAM, système d'exploitation).

Le N82 n'est pas dans la liste des modèles compatibles proposée par SFR et mon modéle est nu et débloqué.

Et bien Messenger by SFR passe très bien sur mon N82.

Je préfère la version mobile pour Symbian de Windows Live Messenger que la version par SFR mais cette dernière a l'avantage d'être illimitée !

J'utilise donc la version SFR aux fins fonds de la campagne et la version officielle au travers d'une connexion Wifi chez moi ou à proximité d'un hotspot :)

Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter, vérifiez les points suivants :
- Veuillez choisir le point d'accès "Vodafone live!" (Surtout pas SFR Internet ou SFR ISP ou SFR Web qui génèrent du trafic hors forfait si vous n'avez pas d'offre DATA souscrite !).
- Vérifiez que votre mobile est en zone de couverture 3G (C'est préférable pour optimiser les chances de connexion)
- Vérifiez dans les paramètres avancés de JAVA sur votre mobile que les applications sont autorisées à échanger des données par internet (Pour plus de détails, reportez-vous à votre manuel).

Bonne chance !

pH
0
stefviewty

salut à tous,

j'ai réglé le problème de sfr messenger en installant eBuddy

http://myviewty.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=14

il faut juste choisir son telephone dans la liste ou un équivalent

j'ai rentré mon mail habituel de messenger et voilà, ça me sertà rien mais ça marche.

@plus
0
Lis971

O lala moi aussi ca marche pas ce put*** d'msn !! jai un sony ericsson (k850i) mais attendez ya pas ke ca ki marche pas mais aussi la tv ke je devrais avoir gratos !! :@ !!

Solution ?? jvoudrais bien ^^
0
christine

Salut,

J'ai pas de solution pour toi mais je te donne un conseil...N'appelle pas le service sfr parce qu'il te met en attente et te prend pour un con ! Moi j'en ai eu pour une heure de communication et ils ont pas pu m'aider ! Toujours a te mettre en attente et puis bizarrement...ça coupe ! Puis obligé de rappeler et ils te sorte les meme phrases tout le temps...Bref je te conseille plutôt d'aller voir un point de vente sfr et de leur demander...J'ai pas eu l'occasion de le faire mais j'irai quand je pourrais...
0
stefviewty

bjr, bsr,

réponse au msn d'sfr qui ne marche pas, utiliser eBuddy :

http://myviewty.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=14

dites moi si je sert à quelque chose dans cette discussion

@+
0
christine

Bonjour,

J'ai le même probleme que toi et j'ai essayer d'appeler le service technique mais sans succès...Alors si tu veux aller sur msn j'ai trouver une petite solution mais le problème c'est qu'on paye la connexion wap. Il faut télécharger e-buddy.
0
isa

cc,je c pa si ta resolu tn pb,mé mi sa c aretè qd g plu mi les www de ladresse mail. voila jespere ke sava taider si tn pb ete tjs pas resolu.ps si kelkun c cmt on fait pour avr une page viable pour youtube sur un LGviewty,nésitè surtou pa,merci.
0
virginie33500

bonjour,
je vois que je ne suis pas la seule à avoir un probnlème avec msn et mon tel, sauf que moi j'ai pas le même problème que vous, dès que je veux mettre messenger en route mon tel s'éteind j'ai le LG KU800.
c'est vraimen c** car j'ai prix le forfait illymitik expré pour ça!!
0
diaz8

bonjour, moi je sus abonné aux illymythics 3g+, j'ai reussi a telecharger l'application, mais a la connexion la petite barre se rempli aux 3/4 et ensuite je reviens au menu de l'adresse et mot de passe.. quelqu'un a le mem probleme que moi? je compte appeler sfr car c'est pas normal.
0
anais

moi g un mobile orange debloker sfr é il parer ke kan c debloker on pe pa mettre msn reponder viite
0
ilovegwadinina

Bonjour

Apparement quand tu débloque un téléphone tu perds tout les parametres pour avoir les bon parametres il faut que tu aille sur sfr.fr pour avoir les OTA wap et mms
0
taz

bonjour c psk ta pu de credi
0
clemvegas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j ai le KF700 ... quand je met ltelecharger mobile live messenger j'ai "echec d'authentification" pourtant je n ai pas de probleme de dates.. quelqu un pourrais m aider?
0
clemvegas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sinon j ai bouygues, j ai l option intenet ET j ai souscrit a windows live mobile... seulement des que je lance le telechargement bah.. erreur
0
jade

moi j'ai le lg viewty silver et msn marche avec l'adresse msn de ma mére mais sur la mienne sa me dit pareil que vous, je suis aller en magasin et on m'a dit qu'il faut cocher une option ,sur messenger sur son pc, pour pouvoir se connecter sur son mobile mais j'ai pas trouver l'option. Mais en tout cas msn marche vraiment pck avec l'adresse de ma mére il y a vraiment aucun soucis ji reste des heures et des heures sans pb.
0
shrimp

J'ai le meme probleme que vous... alors mainte et mainte fois un message d'erreur. Enfin j'essaye avec une autre adresse ou je n'ai qu'une dizaine de contact, ca marche niquel... donc conclusion pour moi, trop de contact msn, connexion impossible. Aprés il y a peu etre un pb de reseau pour certain... mais essayé deja ça histoire de voir si le pb vient de la.
0
mel

jarive plu a recevoir les message et jarrive plu a envoyer des message ca va revenir qd?
0