Messenger by sfr probleme
minidj
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mimi -
mimi -
Bonjour,je vient de telecharger messenger by sfr et quand je fait connexion sa me dit au bout de quelques seconde : "nous rencontrons actuellement des problemes techniques veuillez nous excuser pour le desagrement occasioné" esque quelqu'un pourais m'aider svp
A voir également:
- Messenger by sfr probleme
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
79 réponses
J'ai eu le même problème que vous tous et après avoir passer 2 semaines a appaler un peu partout j'ai enfin eu une réponse.
Pour se connecter sur messenger by sfr de son portable il ne faut pas plus de 100 contact hotmail car au delà de ce nombre le portable ne pas les supporter. Voilà. Donc il faut ou créer une autre adresse avec moins de 100 contact pour son portable ou en supprimé de la votre.
Pour se connecter sur messenger by sfr de son portable il ne faut pas plus de 100 contact hotmail car au delà de ce nombre le portable ne pas les supporter. Voilà. Donc il faut ou créer une autre adresse avec moins de 100 contact pour son portable ou en supprimé de la votre.
Moi d'habitude mon msn marche . Les contactes ne reçoivent pas quand je leur écris et que leur statut est :hors-ligne .Puis un jour ça m'écris "information service indisponible" et depuis il ne veut plus rien savoir :@ Pourtant internet marche super biien mais msn toujours pas.
bonsoir j ai un probleme j essaye a chaque fois de me connecté sur messenger sur mon portable mais sa met service indisponible stp tu peut m aide merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui donc, si ça marche pas et qu'on ne trouve pas de solution, au lieu de flood pendant 2 ans, on va voir son opérateur, non ? ...
c'est parce que tu est deja connecter sur une session de windows live messen ge tu as des ordi chez et bas etein les est tu y arrivera au quelle qu un a pirater ????
Hello =),
J'ai appellé le servis SFR il y a quelque minutes, avec pour question pourquoi MSN ne marchais pas sur mon mobile alors que sur celui d'une de mes amies, je suis arrivé sur un premier servis, sur le premier j'ai expliqué mon probléme, ensuite on ma passé un autre servis, le servis multimédia, moi qui suis assez genereuse au niveaux appel, je manquais de crédit, on ma donc offert 2€ de credi pour que je puisent téléchargé msn une nouvelle fois. Je les téléchargé et j'ai a nouveaux eu le même problème, on ma donc passé le servis technique pour enfin me dire que msn avais une anomalie sur le résaux et que des ingénieure travaillais dessu, malgrés mes 15ans, j'ai poussé ma gueulante en leur disant que cela fesait depuis le mois de août derniers qu'il avais se probléme et qu'il devrais revoir très vites cette chose sinon je risquais de partir se leur servis et que je leur ferais de la mauvaise pubicité, il na préfére ne pas me donné de date. Mais, qu'es qui nous prouvent que des personne travail sur ce probléme. Je pense vraiment que je quitterais sfr pour prendre un autre résaux, déja que ma ville a des probléme avec leur couverture 3G... Je pense qu'il sera préférable de changé. Au totale, j'ai passé 20min au téléphone avec une simple réponse décevante et on ma aussi fait comprendre que ma ligne moible etait très mauvaise.
J'ai appellé le servis SFR il y a quelque minutes, avec pour question pourquoi MSN ne marchais pas sur mon mobile alors que sur celui d'une de mes amies, je suis arrivé sur un premier servis, sur le premier j'ai expliqué mon probléme, ensuite on ma passé un autre servis, le servis multimédia, moi qui suis assez genereuse au niveaux appel, je manquais de crédit, on ma donc offert 2€ de credi pour que je puisent téléchargé msn une nouvelle fois. Je les téléchargé et j'ai a nouveaux eu le même problème, on ma donc passé le servis technique pour enfin me dire que msn avais une anomalie sur le résaux et que des ingénieure travaillais dessu, malgrés mes 15ans, j'ai poussé ma gueulante en leur disant que cela fesait depuis le mois de août derniers qu'il avais se probléme et qu'il devrais revoir très vites cette chose sinon je risquais de partir se leur servis et que je leur ferais de la mauvaise pubicité, il na préfére ne pas me donné de date. Mais, qu'es qui nous prouvent que des personne travail sur ce probléme. Je pense vraiment que je quitterais sfr pour prendre un autre résaux, déja que ma ville a des probléme avec leur couverture 3G... Je pense qu'il sera préférable de changé. Au totale, j'ai passé 20min au téléphone avec une simple réponse décevante et on ma aussi fait comprendre que ma ligne moible etait très mauvaise.
il faut ke tapelle le service client de sfr pour paramétré ton tel et ensuite il faut attendre 1 semaine 15 jours car je les fait
Hey !
Je répond un peu tard , mais j'ai une réponse , si sa peut servir ...
Alors moi aussi msn ne marchait pas depuis quelques mois , & sfr me disait qu'il fallait être patiente , c'était un problème technique et que soit disant mon téléphone ( lg viewty) n'était plus compatible.
Enfin bref , ce midi j'ai restaurer mon téléphone , remis en paramétrage usine , & là ... Miracle ! sa remarche , donc si sa peut vous aider ....
@+
Je répond un peu tard , mais j'ai une réponse , si sa peut servir ...
Alors moi aussi msn ne marchait pas depuis quelques mois , & sfr me disait qu'il fallait être patiente , c'était un problème technique et que soit disant mon téléphone ( lg viewty) n'était plus compatible.
Enfin bref , ce midi j'ai restaurer mon téléphone , remis en paramétrage usine , & là ... Miracle ! sa remarche , donc si sa peut vous aider ....
@+
jai connue exactement le meme probleme sur mon lg d900i et je suis egalement che sfr aussi j'avais etait les voire il mon dit que je devais avoir moins 100contact dans le répertoire du téléphone es que l'adresse est bien en minuscule le mot de passe est t'il bon est t'il aussi en minuscule mes ce probleme vient du réseau car defois jai souvent beaucoup de coupure sur msn maintenant sa va mieux
Quand jai acheter mon messenger edition 251 by sfr je disposer de messenger by sfr mais je n'arrive pas a le supprimer aidez moi please
Est ce que le messenger by sfr fonctionne sur votre portable aujourd'hui?
Depuis hier soir j'avais un pblm avec messenger mais avant ça fonctionnait bien!
Mon adresse email et mon mot de passe sont en minuscule et je n'ai que 2 contacts sur ma liste!
J'ai essayer de le désinstaller et le réinstaller mais rien ne marche!!!--> solution?
Internet marche super bien! et j'ai messenger en illimité
Merci de me répondre
Depuis hier soir j'avais un pblm avec messenger mais avant ça fonctionnait bien!
Mon adresse email et mon mot de passe sont en minuscule et je n'ai que 2 contacts sur ma liste!
J'ai essayer de le désinstaller et le réinstaller mais rien ne marche!!!--> solution?
Internet marche super bien! et j'ai messenger en illimité
Merci de me répondre
Je vous conseille Nimbuzz! gratuit et efficace ^^
Mais pensez plutôt à télécharger la version sur votre PC puis la transéférer sur votre téléphone!!! et ça marche ^^
N'oubliez pas de créer un compte sur votre pc et une fois que vous avez télécharger l'application sur votre téléphone vous pouvez y connecter sans aucun problème.
Seul inconvénient : Il se déconnecte quand on ferme l'application.
et je veux bien savoir si qlq'un sait comment faire pour éviter cette déconnexion qd on veut faire autre chose (écrire un message ou autres...)
Mais pensez plutôt à télécharger la version sur votre PC puis la transéférer sur votre téléphone!!! et ça marche ^^
N'oubliez pas de créer un compte sur votre pc et une fois que vous avez télécharger l'application sur votre téléphone vous pouvez y connecter sans aucun problème.
Seul inconvénient : Il se déconnecte quand on ferme l'application.
et je veux bien savoir si qlq'un sait comment faire pour éviter cette déconnexion qd on veut faire autre chose (écrire un message ou autres...)
Dans jeux et applications, il y a une icone reglages, tu y créé:
nom du service: Java SFR
mode de connexion: TCP avec proxy
adresse ip: 195.115.025.129
port serveur proxi: 8080
point d' accé: WAP GPRS
t'enregistre et tu le selectionne
voilààààààà
nom du service: Java SFR
mode de connexion: TCP avec proxy
adresse ip: 195.115.025.129
port serveur proxi: 8080