Gros plantage
Résolu
grosmegot
Messages postés
88
Statut
Membre
-
MM42 Messages postés 552 Statut Membre -
MM42 Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour
Voila mon problème j'ai eu un bug et manque de d'impatience a fait planter le PC maintenant il met trois plombe a demarrer,je ne suis pas sur mais j'ai merder avec media player classic et j'ai voulu redémarrer car il arrêtais pas de planter l'erreur je l'ai fait en même temps par le reset de l'ordi il met trois plombe pour se relancer voici ma config
Carte mère azus P5W de Luxe
Core 2 Duo 6600
2 GO de Ram
Carte graphique Nvidia 7600GS
J'ai virer Media Player Classic mais sa n'a pas changer mon probleme
Voila mon problème j'ai eu un bug et manque de d'impatience a fait planter le PC maintenant il met trois plombe a demarrer,je ne suis pas sur mais j'ai merder avec media player classic et j'ai voulu redémarrer car il arrêtais pas de planter l'erreur je l'ai fait en même temps par le reset de l'ordi il met trois plombe pour se relancer voici ma config
Carte mère azus P5W de Luxe
Core 2 Duo 6600
2 GO de Ram
Carte graphique Nvidia 7600GS
J'ai virer Media Player Classic mais sa n'a pas changer mon probleme
A voir également:
- Gros plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Une fois ton ordi lancé, il fonctionne normalement ?
Ton problème ne concerne que le démarrage ?
(ce post est déjà paru le 6)
Ton problème ne concerne que le démarrage ?
(ce post est déjà paru le 6)
--Oui une fois lancée il tourne normalement.
J'ai reposter car je pensais ne pas être au bon endroit vu le nombre de réponses reçus a savoir une donc voila désoler pour sa mais un ptit coup de main serais le bien venu.
"la perfection n'est pas dans le cœur des hommes, seulement dans leurs intentions..."
J'ai reposter car je pensais ne pas être au bon endroit vu le nombre de réponses reçus a savoir une donc voila désoler pour sa mais un ptit coup de main serais le bien venu.
"la perfection n'est pas dans le cœur des hommes, seulement dans leurs intentions..."
Je te propose plusieurs essai pour qualifier le problème :
D'abord, alléger provisoirement le démarrage :
Faire "Windows+R", taper la commande "msconfig", aller dans le dernier onglet démarrage et décocher toutes les cases.
Redémarrer.
Télécharger PageDefrag, par exemple ici : https://docs.microsoft.com/en-us/
Exécuter pagedefrag
Rebooter en forcant la défragmentation du boot
Puis defragmenter le disk
Rebooter à nouveau : si cela a améliorer le démarrage, remettre un a un les programme au boot via msconfig
D'abord, alléger provisoirement le démarrage :
Faire "Windows+R", taper la commande "msconfig", aller dans le dernier onglet démarrage et décocher toutes les cases.
Redémarrer.
Télécharger PageDefrag, par exemple ici : https://docs.microsoft.com/en-us/
Exécuter pagedefrag
Rebooter en forcant la défragmentation du boot
Puis defragmenter le disk
Rebooter à nouveau : si cela a améliorer le démarrage, remettre un a un les programme au boot via msconfig