Probleme avec WOXTER 500Gb
lipe
-
mohamed -
mohamed -
Bonjour, j ais un probleme avec mon disque dur, je le branche sur mon PC tous va bien mais si je le branche sur ma tele rien ne passe ces videje voudrais savoir pourquoi et comment je dois faire pour que sa marche sur tele MERCI la marque et woxter de 500Gb
A voir également:
- Probleme avec WOXTER 500Gb
- Ps3 500gb ✓ - Forum PS3
- Dane elec so speaky 500gb ✓ - Forum Matériel & Système
- 500gb xbox disque dur 360 - Forum Xbox 360
- Disque dur externe 500GB ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Problème dd externe Lacie d2 quadra 500gb - Forum MacOS
10 réponses
Bonjour,
J'ai moi aussi acheté un woxter i-cube 35 XP sauf que moi, mon ordi ne le reconnait pas quand je le branche. Pendant 20s environ, la flèche en bas à droite de l'écran (pour déconnecter les ports) s'allume et plus rien.
Quand vous l'avez acheté, vous avez fait des manip?
Merci de me tenir au courant!
Bonne journée
J'ai moi aussi acheté un woxter i-cube 35 XP sauf que moi, mon ordi ne le reconnait pas quand je le branche. Pendant 20s environ, la flèche en bas à droite de l'écran (pour déconnecter les ports) s'allume et plus rien.
Quand vous l'avez acheté, vous avez fait des manip?
Merci de me tenir au courant!
Bonne journée
Bonjour à tous,
ben moi lors de l'installation sur la télé, tout semblait bon au début, puis plus d'affichage sur la télé, puis sur le petit ecran de la boite uniquement HDD FORMAT, et appareil bloqué, on dirait qu'il a perdu son système d'exploitation?
le pc le voie, mais il faudrait que je formate pour avoir acces au disque
qq un a une soluce avant de le ramener au vendeur
merci d'avance
ben moi lors de l'installation sur la télé, tout semblait bon au début, puis plus d'affichage sur la télé, puis sur le petit ecran de la boite uniquement HDD FORMAT, et appareil bloqué, on dirait qu'il a perdu son système d'exploitation?
le pc le voie, mais il faudrait que je formate pour avoir acces au disque
qq un a une soluce avant de le ramener au vendeur
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, le principe du WOXTER i-Cube 35 XP pro est qu'en plus d'être un disque dur externe est qu'il possède les sorties vidéos pour le brancher sur tous les types de Télévisions (même HD). Le gros problème, que j'ai est que le branchement sur l'ordinateur fonctionne comme tous les disques durs externes mais lorsqu'il s'agit de le brancher sur la TV, l'interface du disque annonce qu'il est vide(VACIA). Pourtant, je l'ai bien rempli de tous types de fichiers vidéos, photos, pdf, musique.
J'ai bien vérifié que les formats vidéos fonctionnent avec l' I-Cube mais ça ne doit pas être la source du problème.
Merci de votre aide,
Cordialement,
gehose
J'ai bien vérifié que les formats vidéos fonctionnent avec l' I-Cube mais ça ne doit pas être la source du problème.
Merci de votre aide,
Cordialement,
gehose
En fait je viens d'acheter le modèle Woxter i-cube x-Div 35 xp rec qui semble similaire au votre.
J'ai eu le même soucis que vous.J'ai rappellé le vendeur qui me l'a echanger contre un autre.
En fait il faut au départ le raccorder à la télévision pour que le dd fasse un formatage avec son propre système d'exploitation.Il te demande aussi de le partitionner.
J'avais moi aussi fait la première mise en route sur mon pc , une fois formater je n'avais plus qu'un disque dur externe.
Il semblerait qu'une manip de flashage soit possible mais je ne la connais pas.
Il faut contacter le distributeur français de cette marque.
J'espère avoir été assez clair.
J'ai eu le même soucis que vous.J'ai rappellé le vendeur qui me l'a echanger contre un autre.
En fait il faut au départ le raccorder à la télévision pour que le dd fasse un formatage avec son propre système d'exploitation.Il te demande aussi de le partitionner.
J'avais moi aussi fait la première mise en route sur mon pc , une fois formater je n'avais plus qu'un disque dur externe.
Il semblerait qu'une manip de flashage soit possible mais je ne la connais pas.
Il faut contacter le distributeur français de cette marque.
J'espère avoir été assez clair.
mon probleme se produit lors du branchement vers le tv plus d'image pourtant il ya quelque jours tout etair ok sauf quil me manqué quelque fichier audio par rapport au pc.voila besoin d'aide merci ....
j'ai le meme probléme, en fait je vais echanger mon appareil, je ferai comme gringo 09, je le brancherai sur mon televiseur en premier et nous verrons bien, je vous tiens au courant au cas ou n'auriez pas résolu le probleme. au fait est on obligé de faire une partition
cordialement SI QUELQU UN A UNE SOLUTION AVANT LUNDI JE SUIS PRENEUR
cordialement SI QUELQU UN A UNE SOLUTION AVANT LUNDI JE SUIS PRENEUR