Piratage de ma boite mail laposte.net
Résolu/Fermé
A voir également:
- Piratage boite mail la poste que faire
- La poste piratée - Meilleures réponses
- Récupérer mail la poste - Meilleures réponses
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Boite mail live.fr - Forum Mail
- Boite gmail saturée - Guide
1 réponse
Bonjour,
vous trouverez ci dessous l'adresse mail de laposte.net pour leur adresser un message ; je vous conseille d'etre partient et de ne pas hésiter à les bousculer sinon il passe leur temps à vous envoyer des messages préformatés.
https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=faq
Sinon, j'ai porté plainte contre X.
Je me permets de vous poser une question : la personne qui a piraté votre boite mails, a t elle détruit tous les messages ?
Merci
yh
vous trouverez ci dessous l'adresse mail de laposte.net pour leur adresser un message ; je vous conseille d'etre partient et de ne pas hésiter à les bousculer sinon il passe leur temps à vous envoyer des messages préformatés.
https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=faq
Sinon, j'ai porté plainte contre X.
Je me permets de vous poser une question : la personne qui a piraté votre boite mails, a t elle détruit tous les messages ?
Merci
yh
19 févr. 2009 à 15:40
Je ne peux pas encore vous dire si j'ai perdu toutes mes informations.
A priori mes comptes type recherches d'emploi ou comptes clients pour shopping internet n'ont pas été utilisés mais je ne peux verifier pour tous étant donné que je ne me rappelle pas de tous mes mots de passe.
Il semblerait également que les messages tests que des amis ont essayé de m'envoyer n'aient pas été lu, en effet ils n'ont pas eu de confirmation de réception/lecture.
Dès que je récupère l'accès à mes boites mails (si je peux récupérer l'accès) je vous tiendrai informé sil lleurs contenus en a été effacé.
Salutations.
Mumu38
23 mars 2009 à 16:13
je devais vous répondre quant aux soucis rencontrés avec mes boites mail.
Après échange de courriers avec LaPoste qui visiblement s'en contrefout, je ne peux vous dire si quelqu'un a lu mes messages ou non mais il est certain que des informations ont été utilisé (mon compte sur copains d'avant a été piraté : changement de nom, profession etc...)
J'ai ainsi recrée une autre boîte mail sur un autre serveur ou le niveau de sécurité semble plus élevé.
Si toutefois LaPoste daigne s'occupER de mes problèmes je vous indiquerai si mes messages ont été lu, la réponse me semblant désormais évidente.
Cordialement
23 mars 2009 à 19:03
Avez vous porter plainte contre X ?
Bonne soirée.
yhg
24 mars 2009 à 10:52
Il est vrai que je n'ai pas porté plainte, je ne sais pas si cela pourrais faire bouger la Poste !