Renseignements

sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez vous me dire si c'est normal que j'ai dans windows C : Programme et Programme x(86) qui est de la date d'aujourd'hui, car j'ai mon windows C qui ne lui reste plus que 6 GO de place, je m'en suis rendu compte car j'ai fait 2 fois une restauration du système aujourd'hui et je ne sais pas si c'est du a cela ou a One drive que j'ai activé également aujourd'hui
Merci

Configuration: Windows / Firefox 92.0

2 réponses

fabul Messages postés 40898 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Je ne connais pas OneDrive, je stock tout en local.

Oui c'est normal d'avoir Fichiers de programmes et Fichiers de programmes (x86)

Supprimes tout dans le dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Download

Vas dans les propriétés de ton disque C: > Nettoyage de disque, tu pourra choisir de nettoyer les fichiers système "Précédentes installations de Windows"

Tu peux classer ailleurs ce qu'il y a dans tes dossiers de C:\Utilisateurs\Ton nom\...

TreeSize Free peut t'aider à voir ce qui prend le plus d'espace.

Tu peux Déplacer des dossiers de gros programmes en utilisant le programme FolderMove, mais ne déplaces pas de dossiers du système.

Nettoies avec:

Wise Disk Cleaner

CCleaner

ATF-Cleaner

Clic droit sur Ce PC > Propriétés > Protection du système > Choisis C:\

Configurer > Supprimer

Reviens en arrière > Créer
1
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour et Merci Fabul, je vais essayer tout cela et voir ce que sa donne
Au plaisir
0