Pbl sagem my411X

Résolu
TANCIEUX -  
 lolilon -
Bonjour,
j'ai un sagem my411Xi. J'aimerais des renseignement pour changer l'animation d'accueil et si possible y ajouter un son.
Merci d'avance.

23 réponses

lulu

bojour,
je possede un my411x et j'ai un probleme lorsque je raccroche a la fin d une communication: le reseau est en erreur (le symbole du reseau et les barres est remplace par un E et les barres),je suis donc oblige d aller dans les parametres reseaux à chaque fois.
on m'a change ma carte sim et mon portable. savez-vous pourquoi ?
7
layla71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour,
moi jai le sagem my411x et jaimerai savoir comment faut il faire pour reduire limage kan tu ecoute la musike en baladeur dessus pour ke je puisse faire dotre truc en meme temp!. (jai reussi une foi sans le faire expre mai je c pu cmt faire!)
si tu pouvai m'aider sa serai tres gentil de ta part! ;)
repon moi stp
bsx

(elise_pupuce@hotmail.fr)
5
Diiina

comment peut on faire pour écouter de la musique est a la fois naviguer dans le menu ?
2
pr!nce$$-l0l0 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut ...
j'ai un my411x et je sais pas kommen fair pour reconnaitre la micro sd il la reconait pa otomatikemen komen je pe fair ou koment je fais???
merci ... : )
1
boobyx

ta micro sd fo ke tu la mette au petit emplacement derriere la baterie mais fo bien ke tu la cale sinnon sa va pa marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nuke nuke

achete toi la carte mini sd et l'adaptateur qui va avec et copie tes sons tes photos sur celle ci et remets dans ton mobile et tu as tout "tchuss"
0
taTANCIEUX

Merci, mais mon souci est ailleurs. j'ai déjà une carte microSD, j'écoute mon MP3, je change mon fond d'écran et ajoute des sonneries.
Mon problème est qu'au moment d'allumer le téléphone j'ai une animation bouygues. J'aimerais avoir la possibilité de la personaliser.
0
nana

bonjour,
j'ai un sagem my411x et j'ai un soucis de mémoire je n'arrive pas à récupérer des mms ou quelque fois à sauvegarder des photos alors que j'ai rajouté une carte microSD 1Go, ça me marque mémoire pleine, impossible de récupérer.
pourriez vous m'indiquer comment faire pour que ces receptions soit enregistré sur ma microSD.
merci
0
tancieux

Bonjour,
As-tu formater ta carte ? (attention toute les données seront effacées !
Dans le menu, va dans réglage, selectionne le {8}Multimedia, {4} stockage, {2}Lieux de stockage et pour chaque objet, tu selectionne /ma carte/.
Normalement il devrait les enregistrer sur ta microSD.

Toujours pas de solution pour mon animation d'accueil, lol
0
nana

Merci Tancieux pour ta réponse, malheureusement je n'ai pas de réponse pour la tienne moi aussi l'animation est celle de l'opérateur si je trouve je ne manquerai pas de te tenir au courrant
0
indo59

Bonjour, g un sagem my411x, g des son "wma" et il n'arrive pas à le lire comment sa se fait? merci.
0
trezeguet

converti dabor en mp3 il ya des logiciel pour sa
a plussssssssssssssss
0
gulien

Bonjour,
moi j'ai un probleme avec un sagem my600x, il me dit mémoire pleine alors que il reste au moin 20 mo de libre sur le telephone et ma carte sd il lui reste 49% de libre.et dès que je recois un sms il va se stocker sur la carte sim, j'ai pourtant vider toute ma boite de réception.
Aidez moi
0
babyboy

Bonjour,
g un sagem my411X avc le reseau orange et quand je l'allume elle me met une barre d'outils sur le coter gauche et jvoudré l'enlever et je c pas comment aidé svp merci d'avance.
0
joe

slt!!
g le meme portable et pareil cette barre a gauche me gene et jmrai savoir commen l enlever si ten c plus di moi stp!!
merci d avance
0
boulox

Bonsoir,

j'aimerais savoir si l'on pouvais changer la coque du portable ? merci d'avance ^^"
0
hakim69

tu as du mal la metre met la comme il faut tu vera tu la detectera tjr
0
lulu

Bonjour,
je possède un my411x depuis peu, et j'ai un probleme de reseau: lorsque je passe une communication, à la fin de celle-ci,je n'ai plus de reseau (le symbole reseau avec les barres est remplacé par un E et les barres), je suis obligé d'aller dans les parametres et de changer la config. pouvez-vous me répondre
0
koffi

jai mi une micro carte sd dan mon sagemmy411x jai mi de la music de mon ordi dan la micro carte mai jarive ecouter les music komen faire svp
0
eva

bonjour, j'ai un sagem my411x et je ne sais pas ou mettre la carte de memoire (sd je croi)
pouver-vous ma donner une reponse... merci
0
xouma33

il faut enlever la coque ar puis enlever la batrie a cote de la carte sim
0
pissou

salut jai un sagem my411xi et je narive pas a lire mes mms enfaite jai recu trois sms en me disan vous avez recu un mms pour le lire aller sur www.bouygtel.fr et il me donne un code mais sa marche pas
0
popos

tu a du credi au moin
0
luc

Bonjour tout le monde,

Voilà mon pb j'ai sagem 411C et je voudrai mettre mes en son mais je n'y arrive pas .Quand je regarde le détail de la sonnerie il est marqué "mélodie interdite".
Pouvez-vous me donner une solution avant que je jette ce portable sur le mure???
0