Rebus Eulalie - Dernière réponse le 12 sept. 2021 2 réponses Bonjour, Je bloque pour un rebus avec 3 elments qui sont : 1 des, une scie et un 1 nez. Existe il une appli pour trouver les réponses des rebus ? Merci pour votre réponse Bien cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. baladur13 Modérateur Bonjour, C'est en effet hyper dur dès - scie - nez dessiner Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Ce rébus est proposé chaque année par ma nièce à ses élèves de CP ... Il y a en moyenne 50% de bonnes réponses. Discussions similaires Je n'arrive pas à résoudre ce rébus nekomoyashi Aide pour un rébus Anounette decoder un rebus logiciel d'aide ou site ? Khris9447 Résoudre un rébus Louna-2015 Déchiffrer un rebus en image JeanBerna Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. baladur13 Modérateur Bonjour, C'est en effet hyper dur dès - scie - nez dessiner
Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Ce rébus est proposé chaque année par ma nièce à ses élèves de CP ... Il y a en moyenne 50% de bonnes réponses.