A voir également:
- Mauvais service
- Service spouleur - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ssc service utility - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour, je crois que ton message est adressé à ton fournisseur d'accés, je ne suis pas sûr qu'il consulte comment ça marche pour prendre en compte ta demande ;-)
Bonjour,
C'est pour caméra cacher ?
Non ???
C'est pas possible :D c'est une blaque !! Ha ? non ... Arf ^^
Bon bref, cher nina il peut en effet y avoir de temps a autre des problemes avec une connexion internet, mais ici il n'y a que des personnes qui pourrons t'aider sur la base du volontariat ! Il est donc de rigeur de poser des questions ! de plus une explication plus clair et un meilleur respect des règles de base de l'orthographe et de la grammaires pourrait etre un plus ( et pourtant ce n'est pas mon fort !! )
Pour ton problème sache qu'il peut tres bien aussi venir de ton installations...
C'est pour caméra cacher ?
Non ???
C'est pas possible :D c'est une blaque !! Ha ? non ... Arf ^^
Bon bref, cher nina il peut en effet y avoir de temps a autre des problemes avec une connexion internet, mais ici il n'y a que des personnes qui pourrons t'aider sur la base du volontariat ! Il est donc de rigeur de poser des questions ! de plus une explication plus clair et un meilleur respect des règles de base de l'orthographe et de la grammaires pourrait etre un plus ( et pourtant ce n'est pas mon fort !! )
Pour ton problème sache qu'il peut tres bien aussi venir de ton installations...