Cable hdmi non détecter
Masterr23
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28898 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28898 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un problème avec mon pc il ne détecte pas le câble hdmi l’orsque celui ci est brancher j’ai déjà essayez avec deux écran différent pouvez vous m’aidez svp merci d’avance
J’ai un problème avec mon pc il ne détecte pas le câble hdmi l’orsque celui ci est brancher j’ai déjà essayez avec deux écran différent pouvez vous m’aidez svp merci d’avance
A voir également:
- Cable hdmi non détecter
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Clé usb non detecté - Guide
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Cle hdmi tv - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
1 réponse
jeannets
Messages postés
28898
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 005
Bonjour,
Il n'existe pas "Un câble ou une prise HDMI" mes des sortes de câbles et connexions HDMI
1° il y a des entrées et des sorties à ne pas confondre.
2° Il y a des prises HDMI de telles et telles versions...
3° Le matériel (ton PC, tes écrans, ta TV) est compatible avec telle version HDMI...
4° pour que ça marche, le tout doit etre compatible, les mélanges ne marchent pas ou très mal.
Voila comment on peut t'aider... ton problème est le manque de précisions.
Il n'existe pas "Un câble ou une prise HDMI" mes des sortes de câbles et connexions HDMI
1° il y a des entrées et des sorties à ne pas confondre.
2° Il y a des prises HDMI de telles et telles versions...
3° Le matériel (ton PC, tes écrans, ta TV) est compatible avec telle version HDMI...
4° pour que ça marche, le tout doit etre compatible, les mélanges ne marchent pas ou très mal.
Voila comment on peut t'aider... ton problème est le manque de précisions.