Repositionnement dll

nonoeil Messages postés 205 Statut Membre -  
nonoeil Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour à tous
Malgré tous mes efforts avant de poster ce message et la lecture des réponses dans les autres topics pour ce même problème , je n'arrive pas à me sortir de cette galère

La DLL système user32.dl a éte repositionnée en mémoire . l'application ne s'éxécutera pas correctement. le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservé pour les DLL systéme de Windows NT.le vendeur ayant fourni la DLL doit être conctacté pour en obternir une nouvelle.

j'ai donc suivitce" qu'on pouvait faire ;
correctif KB925902 à supprimer(je ne l'ai pas trouver donc télécharger pour le supprimer mais toujours pas trouvé)
puis téléchargé
correctif kb935448 mais rien ne fait
AU SECOURS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Merçi d'avance pour vos réponse

4 réponses

Thetower

0
nonoeil Messages postés 205 Statut Membre 11

Salut Thetower
Le problème c'est que je ne trouve pas le correctif KB925902 dans ajourt/suppression j'ai donc fait rechercher et je le trouve dans:
C:\WINDOWS\system32\CatRoot\etc...
Comment dois je mis prendre pour le desintaller proprement?
0
Thetower Messages postés 745 Statut Membre 148

Alors, je pense que ton probleme est le suivant: tu ne trouves pas le correctif car dans ajout suppression des programmes tu n'as pas coché la case "affiche les mises à jour" (regarde bien elle y est)!
0
nonoeil Messages postés 205 Statut Membre 11

bonjour thetower
J'ai bien coché la case afficher mis à jour bien des correctifs s'affiche sauf celui qui m'interresse .
J'ai donc fait une recherche avec le recherché les programmes je l'ai donc retrouvé puis suppimé avec unlocker.
Mais problème reste toujours le même.
Merci d'avance pour ton aide .
0