Je veux supprimer des chansons

sousou -  
 sousou -
bonsoir alors premièrement je m'excuse si ma question paré pour un peu reducule mais vraiment j'ai pas trouvé une solution et puisque j'ai une confiance à ce site j'ai pensé à poser ma question ...alors depuis longtemps j'ai téléchargé plusieur chansons sur my library de realplayer mais mnt j'ai pas besoin de les écouter et j'aime vraiment les suprrimer...jusqu'à mnt rien de spicial mais ma question c'est est ce que quand je les supprime ils vont automatiquement supprimer même de la mémoir de mon PC ? Et si non comment je peux les supprimer totalement de mon pc sans laisser aucune traces de ces chansons dans mon pc?
A voir également:

2 réponses

Thetower

bonsoir!
Alors du moment qu'il s'agit d'une playlist, supprimer des chansons les supprimeront uniquement de la playlist, elles seront donc encore sur le disque dur.
Pour supprimer en vitesse les chansons du disque dur, en laissant le minimum de traces, c'est tout simple: tu selectionne la chanson à supprimer et tu la supprime en utilisant la combianison de touche clavier SHIFT (majuscules) + Suppr (au dessus des fleches directionnelles)
il y a un message qui apparait pour confirmer la suppression, et voilà c'est supprimé!
0
sousou

merci cher Thetower pour ton aide et surtt ta reponce alors j'ai apliké ta commande et je te remercie encore une fois ...je te souhaite une tr tr bél nuit
0